comment installer une racine??
-
tigrooche
- Oeuf

comment installer une racine??
bonjour à tous et bravo pour le forum qui est génial pour débuter !
juste pour savoir comment installer une racine dans un bac car après l'avoir fait bouillir pendant 2h et l'avoir fait tremper pendant une semaine en changeant régulièrement l'eau elle flotte toujours !
je pense l'immerger avec du fil à peche et une pierre de chaque côté. Mais bon je suis pas convaincue du résultat
Qu'en penser vous ? et comment vous faites ?
MERCI BEAUCOUP
juste pour savoir comment installer une racine dans un bac car après l'avoir fait bouillir pendant 2h et l'avoir fait tremper pendant une semaine en changeant régulièrement l'eau elle flotte toujours !
je pense l'immerger avec du fil à peche et une pierre de chaque côté. Mais bon je suis pas convaincue du résultat
Qu'en penser vous ? et comment vous faites ?
MERCI BEAUCOUP
- lilou93
- Subadulte

z
je pense qu'il etait pas necessaire de la faire bouillire autant de temps ni de la faire sécher 1SEMAINE mais bon
il faut beaucoups d'imagination pour que sa soit correcte,la mienne elle est tellement grande que j'ai pus la fixé par le haut,j'ai entendu dire qu'avec le temps elle prendra du poids avec l'eau qui se filtrera a l'interieure mais je suis absolument pas sur 
- Antho53
- Mr. Ramirezi

bien sûr qu'au bout d'un moment elle finira par se gorger d'eau et rester au fond toute seule ... en attendant la lester avec des pierres et toutes les semaines, tu tentes le coup pour voir si elle flotte toujours ... j'ai eu le cas avec une de mes racines, au bout de 2 semaines j'ai pu retirer le leste mais ça peut être plus long (la mienne était pas bien grosse) 
-
kcinnay
- Oeuf

- TeTRaM78
- Coelacanthe

Petit truc, mais attention que ces racines sont souvent extrèmement dures, et qu'il est parfois difficile d'y visser our d'y enfoncer un clou... J'en ai fait les frais... 
-
tigrooche
- Oeuf

pas bête la visse en linox !
mais j'ai pas le matériel du bricoleur dans mon appart donc je me suis contentée de la fixer avec du fil à pêche et des pierres que j'avais déjà fait bouillir!
Avec un peu de chance elle va finir par se gorger d'eau et tenir toute seule!
voilà le résultat qu'en pensez vous ??
C'est un 75 L et je l'ai depuis Septembre

mais j'ai pas le matériel du bricoleur dans mon appart donc je me suis contentée de la fixer avec du fil à pêche et des pierres que j'avais déjà fait bouillir!
Avec un peu de chance elle va finir par se gorger d'eau et tenir toute seule!
voilà le résultat qu'en pensez vous ??
C'est un 75 L et je l'ai depuis Septembre

-
kcinnay
- Oeuf

D'accord avec tetram78.
Je serais toi, je rajouerai quelque plantes à croissance rapide histoire de créér un écran de verdure devant les objets à camoufler.
C'est quand meme plus joli et plus sympat que du plastique...
Je serais toi, je rajouerai quelque plantes à croissance rapide histoire de créér un écran de verdure devant les objets à camoufler.
C'est quand meme plus joli et plus sympat que du plastique...
A force de traiter l'impossible dans l'urgence, ce qui est urgent devient impossible.
- Antho53
- Mr. Ramirezi

je confirme qu'elles sont particulièrement dure, y'a 2 jours j'ai voulu découper un bout d'une de mes racines afin de modifier mon décors ... eh beh, j'en ai chi** comme pas possibleTeTRaM78 a écrit :Petit truc, mais attention que ces racines sont souvent extrèmement dures, et qu'il est parfois difficile d'y visser our d'y enfoncer un clou... J'en ai fait les frais...
- TeTRaM78
- Coelacanthe

-