On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
hier j'ai pas regarde le match mais parait que c'etait moyen !!!! en plus avant le match il y a eu 120 arrestations de hooligans dommages que la fête soit gachés par des C.....
54L pour les alevins,135L communautaire, en prevision 270L je vais le prendre le 22juillet
Ah? J'ai vu un match joué par des Anglais, mais pour ce qui est de l'action...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
L'Equateur s'est rattrapé de son premier match pourrie...Pas de jeu en profondeur, une technique ridicule...Leur deuxième match était bien meilleur et le score le montre...
Sinon pour les adeptes de la L1 le calendrier est sorti! A consulter ici
Nantes-Lyon Allez les jaunes
J'ai acheté une maison au bord de la mer, mais pour aller à la plage il fallait passer devant un bar, je n'ai jamais vu la mer.
J'avais pas le choix... J'attendais des potes dans un café pour préparer un enterrement de vie de garçon...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Même pas... Je devais garder la tête claire... Donc je suis resté à la bière...