On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>>
5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi :
pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Yzy
Prédateur
Messages : 2210 Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Message
par Yzy » 31 oct. 2008, 20:04
spéciale dédicace pour Taz:
The Tasmanian Giant Freshwater Crayfish!
une grosse bêbête...
MD
Message
par MD » 31 oct. 2008, 20:11
Yzy a écrit : spéciale dédicace pour Taz:
The Tasmanian Giant Freshwater Crayfish!
Photo faite par un célèbre astronaute américain
guppy_94
Adulte
Messages : 1880 Enregistré le : 11 déc. 2007, 20:41
Message
par guppy_94 » 31 oct. 2008, 20:34
100L Presque Amazonien
70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT
Advance
Modérateur
Messages : 13940 Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Message
par Advance » 31 oct. 2008, 20:47
t'as raison, elles sont croyantes:
elles savent meme voler:
Nim, t'en veux une ou plusieurs?
certains apprécieront le sol:
c'est pas une albinos, c'est une
Procambarus clarkii :
Ad'
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Yzy
Prédateur
Messages : 2210 Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Message
par Yzy » 31 oct. 2008, 20:56
MD a écrit :
Photo faite par un célèbre astronaute américain
Ben oui, c'est aussi lui qui a découvert la ...
..Blue Moon!
Nimajneb
Subadulte
Messages : 835 Enregistré le : 25 janv. 2008, 18:34
Message
par Nimajneb » 01 nov. 2008, 09:46
woooow !! que de belles écrevisses
Ca m'a donné encore plus envie
Je vais commencer à me renseigner de près. Par contre il me semble que le prix de ces bébêtes reste élevé même chez les particuliers.
Bon allé je passe la main à guppy j'ai un petit coup de coeur pour la blue moon
Actuel : ..125L Amérique du sud..
Arrétés : ..350L Amazonien/ 30L Hollandais / 125L Récifal / 60L spé CN..
tazmani92
Prédateur
Messages : 2933 Enregistré le : 27 nov. 2007, 20:47
Message
par tazmani92 » 01 nov. 2008, 20:26
Yzy a écrit : spéciale dédicace pour Taz:
The Tasmanian Giant Freshwater Crayfish!
Elle est superbe ... merci.
Je la trouve magnifique ..
A+
Taz
MON SITE PERSO
500L MALAWI_Haplos
20L NURSERY Malawi
20L RED CHERRY
guppy_94
Adulte
Messages : 1880 Enregistré le : 11 déc. 2007, 20:41
Message
par guppy_94 » 01 nov. 2008, 20:39
Alors, on a déja fais une partie des poissons/crustacés...
Passons au marin, je voudrais de beaux poissons marins
A vos souris !
100L Presque Amazonien
70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT
Yzy
Prédateur
Messages : 2210 Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Message
par Yzy » 01 nov. 2008, 20:48
Méditérannée, la girelle paon:
Advance
Modérateur
Messages : 13940 Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Message
par Advance » 01 nov. 2008, 21:07
poisson mandarin (
Synchiporus splendidus )
un poisson chirurgien jaune:
Ad'
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Advance
Modérateur
Messages : 13940 Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Message
par Advance » 01 nov. 2008, 21:08
Pomacentrus, poisson-demoiselle
Pomacanthus xanthometopon (Holacanthe à masque jaune)
poisson perroquet:
Ad'
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Advance
Modérateur
Messages : 13940 Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Message
par Advance » 01 nov. 2008, 21:09
poisson papillon a chevrons:
poisson papillon raton laveur:
Poisson cardinal (Pterapogon kauderni):
Ad'
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Advance
Modérateur
Messages : 13940 Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Message
par Advance » 01 nov. 2008, 21:12
Idoles des Maures (Zanclus cornutus):
la celebre rascasse:
Ad'
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
tazmani92
Prédateur
Messages : 2933 Enregistré le : 27 nov. 2007, 20:47
Message
par tazmani92 » 02 nov. 2008, 01:11
Du côté des caraïbes ...
Grande roussette Scyliorhinus stellaris
phototheque56g.jpg
Epinephelus fulvus
PLB_000116.jpg
Holacanthus ciliaris
hciliaris1.jpg
MON SITE PERSO
500L MALAWI_Haplos
20L NURSERY Malawi
20L RED CHERRY
guppy_94
Adulte
Messages : 1880 Enregistré le : 11 déc. 2007, 20:41
Message
par guppy_94 » 02 nov. 2008, 20:51
Whaaaa ! Que de beaux poissons !
Sa fait vraiment envie
Je ne sais lequel choisir... quantité ou qualité ??
Bon aller, à Tazmani qui n'a pas encore réalisé son rêve
ps : le mandarin d'advance et la girelle paon d'Yzy sont vraiment très beaux aussi !
100L Presque Amazonien
70L Communautaire
54L Guppys
20L Betta CT
13L Betta CT
tazmani92
Prédateur
Messages : 2933 Enregistré le : 27 nov. 2007, 20:47
Message
par tazmani92 » 02 nov. 2008, 23:35
Merci Merci.
Moi aussi perso j'aurais voté pour ceux de Ad. Ils sont superbes.
Bon alors moi je vais être moins dans la beauté .. c'est pas un rêve mais plus une curiosité
.. je sais pas si les règles du jeu autorisent ... alors je propose et si c'est pas autorisé on me le dit .
"J'aimerai voir le poisson le plus bizarre possible de par sa forme et non sa couleur "
MON SITE PERSO
500L MALAWI_Haplos
20L NURSERY Malawi
20L RED CHERRY
Yzy
Prédateur
Messages : 2210 Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Message
par Yzy » 02 nov. 2008, 23:46
.. je sais pas si les règles du jeu autorisent ... alors je propose et si c'est pas autorisé on me le dit .
on est la pour se faire plaisir, pas vraiment de règles...
poisson pierre (Synanceia verrucosa)
Advance
Modérateur
Messages : 13940 Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Message
par Advance » 02 nov. 2008, 23:58
naturel ou artificiel ?
car y'a bien le
red parrot qu'on ne présente plus et qui est sacrément difforme:
ou des
poissons robots
et si on passait aux naturels ? allons dans les abysses ...
la baudroie possede un piege lumineux
le Chauliodus sloani:
(ça m'a l'air d'une maquette, mais ça montre bien le poisson)
le sternoptyx
plein d'autres
ici
et on remonte vers la surface avec un mélange de requin et d'anguille
ici (vidéo)
2 longues séries... faut que je me calme ^^
Ad'
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Yzy
Prédateur
Messages : 2210 Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Message
par Yzy » 03 nov. 2008, 00:09
j'aime bien celui ci:
Photostomias guernei
je comprends même pas comment il est...
Pecky
Bio-shadock
Messages : 6057 Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Message
par Pecky » 03 nov. 2008, 00:40
y'a pas que les poissons flippants, y'en a aussi des un peu bizarres mais choupinous...
moi j'aime bien celui-là
Aulostomus maculaus
y'a celui-ci aussi
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DN
le poisson lune
et nos amis les tétraodons sont cools aussi
et puis, pas des plus rares, mais tout de même un peu étrange
Pecky
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] , TrendictionBot [Bot] et 0 invité