On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Aprés avoir fait plus de 1000 km pour profiter de votre présence, me revoilà, et oui , c'est bien moi bernard qui arrive un peu tard pour donner son avis, car aprés avoir lu vos commentaires, je n'ai plus grand chose a rajouter sur cette visite qui a été formidable pour ma part.
Etant donné que je reste en contact avec les magasins ( Eau'zone et Arowana aquarium concept ) je vous tiendrai bien sur au courant de leurs promos.
Bravo Isabel32 pour la photo
Site aquariophile d'eau douce, de mer et récifal, les bassins et Koïs.
ben plusieur chose a vous dire ben premierement je suis super heureux de voir que cette journee a plus a tout le monde et aussi je suis heureux de voir que bernard est parmis nous sur le forum.
merci isabel pour l adresse du site y a t il moyen de le mettre en francais car je parle pas l allemand???
et aussi je vais commenter un peu la photo d isabel car elle ne la pas fait (lol) en commencant du devant à droite isabel ( isabel32) puis derriere elle mervyn ( seibz) puis derriere lui bernard ( exopoiismer) on recommence devant a gauche robin ( tetram78) puis derriere lui mylene ( copine de seibz) puis derriere elle moi adrien ( yingadrienyang)
et aussi merci bernard pour les informations sur les promotions!!!
Pour une prochaine visite, si elle a lieu à Liège, voici les magasins à visiter
Exotic 2000
Au Baliste
Ans Aquarium
Aqua shop Alleur
Aqua shop Herstal
Aqua center Herstal
Aquatic Science Herstal
Tom & Co Herstal
Aqua Bilzen
Hustinx Hasselt
On s'est concertés et tu as organisé sur Mons car on connaissait tous deux la région et les magasins. Mais sur Liège, je suppose que tu connais autant de choses que moi, donc autant laisser le soin à un autochtone d'organiser une sortie dans la cité ardente!
ben je vois mon initiative d organiser des sorties n est pas la bienvenue biensur cela se ferait avec l aide de personne de liege ( comme isabel32) ( comme moi j ai plus de temps je penser faire le programme, regarder les adresse etc...) et merci à gil2binche de proposer une place dans ta voiture car moi ca m interesse ( lol)
amicalement adrien
ps: mais bon que pensez vous de la mi janvier pour organiser une sortie à liege???
gil2binche a écrit :Je plaide coupable d'avoir annoncé votre visite à St Symphorien.
Mais j'vous assure que le magasin est tout le temps comme ça ...
Bouuuuuuh le vilain
Je connaissais le magasin avant (c'est la que j'ai acheté toutes mes plantes d'aileurs...) et c'est vrai que rien n'était différent, si ce n'est le patron qui était plus révérencieux que d'habitude