Bac Marin de 72l brut [petite news p.11]
- Crash Override
- Prédateur

- Crash Override
- Prédateur

- Crash Override
- Prédateur

- Will68
- Adulte

Désolé de ma petite absence, mais j'étais hospitalisé... je suis sortie aujourd'hui (10h40).
Donc dans le bac pas grand chose à évoluer mise à part l'introduction de 5 bernard l'hermite (qui se portent pour le mieux).
Voila
Donc dans le bac pas grand chose à évoluer mise à part l'introduction de 5 bernard l'hermite (qui se portent pour le mieux).
Voila
Ne pas cliquer ici
- Crash Override
- Prédateur

- Will68
- Adulte

C'est vrai, puis ca mais de la vie dans le bacCrash Override a écrit :Ben l'introduction des premiers vertébrés est toujours une étape !![]()
Et niveau paramètre ?
Pour ton hospitalisation, rien de grâve ?
Pour l'hospitalisation c'est pour le ligament croisé suite à chute de ski en février.
Ne pas cliquer ici
- Crash Override
- Prédateur

-
dogbiger
- Nageur libre

Re: Bac Marin de 72l brut
Moi aussi je trouve cela merveilleux moi avant je croyai que le poisson était coincé dsl pour le petit truc c**L'espanol ! a écrit :
L'autre fois chez truffault, j'ai pu observer la symbiose entre un poisson clown et son anemone... Mon dieu que c'était beau... Je suis resté 15 min devant le bac comme un **
-
Pogo le clown
- Juvénile

- Will68
- Adulte

Ca fait longtemps que je ne donne plus de nouvelles mais ca va changer...
Mon genou va mieux je peut retourner à l'ordi
.
Alors pour mon bac marin pas de grosse avancer donc, mise à part l'intro de 7 bernard l'hermite.
Mais ce qui me rend fou c'est faire le niveau d'eau, en effet l'eau s'évapore à une vitesse grand V. Je rajoute environ 0.4l d'eau osmosée par jour pour maintenir le niveau d'eau correct.
Ce mois-ci je vais me pencher sur l'intro de l'anémone et des poissons clown, je vous tienderais donc informer
.
Mon genou va mieux je peut retourner à l'ordi
Alors pour mon bac marin pas de grosse avancer donc, mise à part l'intro de 7 bernard l'hermite.
Mais ce qui me rend fou c'est faire le niveau d'eau, en effet l'eau s'évapore à une vitesse grand V. Je rajoute environ 0.4l d'eau osmosée par jour pour maintenir le niveau d'eau correct.
Ce mois-ci je vais me pencher sur l'intro de l'anémone et des poissons clown, je vous tienderais donc informer
Ne pas cliquer ici
- Crash Override
- Prédateur

-