On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Que de bizarrerie .... mais je les trouve splendides bien que certains soient plus monstrueux que bizarres comme le Photostomias guernei de Yzy .
J’ai un petit faible pour la plaquette de Advance… et tout particulièrement pour la plaque 7 http://norb.homedns.org/nwp/storycode/d ... rge-7.html
Mais le poisson de Pecky déguisé en schtroumf avec son bec qui pointe du doigt il me plait vraiment.
I
Allez à toi Miss Pecky…
MON SITE PERSO
500L MALAWI_Haplos
20L NURSERY Malawi
20L RED CHERRY
tazmani92 a écrit :
Mais le poisson de Pecky déguisé en schtroumf avec son bec qui pointe du doigt il me plait vraiment.
Ce doit être un effet, j'en ai vu un à l'aquarium de la porte dorée (à moins que ce ne soit pas le même mais je pense pas que beaucoup de poissons aient cette apparence là) sa vraie couleur est blanc
ah, c'est donc à moi...
moi qui préfère chercher, je suis gâtée ne plus, ça fait déjà deux rêves...
alors mon troisième rêve un aquariophile compatible je raconte nawak (mettez ça sur le compte du vaccin contre la grippe)
des beaux bacs à tétraodons ?
Alors si c'est à moi j'aimerais de beaux couples ^^ (des poissons hein !! pas brad et angelina svp ) et attention je veux que l'on puisse lire l'amour dans leur yeux
Ps : Yzi comme je ne m'appelle pas Denjamin mon pseudo n'est pas Nimajned mais bien Nimajneb