On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
bon pour la peine je vous sors le 54L que je viens de poursuivre dans sa réfection ... à mon avis c'est pas définitif, ça me plait moyen ... je vais attendre que la rotala sp. green grandisse un peu, je la densifie et hop je remodifis
alors vous en pensez quoi ?
des idées pour changer le tout encore une fois
Bref. Si c'est toi qui le demande.
Moi je trouve que ça manque de relief... globalement le haut des plantes se trouvent partout au même niveau.
Moi, perso, j'aurais fait un petite pente... genre, des plantes plus basse à gauche qu'à droite. Pour donner du relief, faire une sorte de de massif.
ah ça c'est prévu par contre
mais bon comme je viens de le refaire encore une fois j'ai pas encore donné la forme que je voulais, et puis comme l'emplacement de certaines plantes n'est pas définitif ...
mais c'est clair que je vais jouer là dessus, vu que je compte faire un mur végétal sans effet de profondeur
je ne comprend TOUJOURS pas, pourquoi ça fait pas la même chose chez moi .... pourtant je m'applique ... bon ben on verra quand je passerai demain à 60 W
euh sinon, j'aime bien le 54L ... c'est quoi à droite qui ressemble a des anubias?? ça tient sur quoi?
Pfff, il y en a qui sont vraiment très difficiles sur ce forum. Le jour où je serai capable de faire le quart du tiers de ton 54 l., Hideki, je me retire sur la rivière des Perles et j'entre en méditation jusqu'à la fin de mes jours.
Tout ça pour dire qu'un tel bac chez moi serait très agréable à mon oeil... et qu'il est donc très beau. Après, c'est sûr que l'on peut toujours faire mieux.
Mais Lao Zi l'a dit : "Le mieux est l'ennemi du bien." Celle-là, je m'en souviens souvent parce qu'il l'a déjà susurée à mon oreille à de nombreuses reprises où j'avais poussé le bouchon un peu loin.
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
@ Lotfi -> ce qui ressemble à une anubias, et bieeeen c'est une anubias ...
tout simplement accrochée à un rocher ...
niveau éclairage je tourne à 3*18W sur ce bac, on verra ce que ça donne chez toi avec 4 tubes
@ Niihao -> décidément j'aime toujours autant tes messages plein de philosophie.
Arrigato ^^ (désolé je parle pas un poil de chinois alors que mes racines sont de ce côté ... enfin ma grand mère avait essayé de m'apprendre quand j'étais petit ^^)
Hideki a écrit :
Arrigato ^^ (désolé je parle pas un poil de chinois alors que mes racines sont de ce côté ... enfin ma grand mère avait essayé de m'apprendre quand j'étais petit ^^)
On y revient, il a des racines aux pieds, c'est pour cela que c'est si vert dans ses bocals à poissons
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Pour combler une lacune linguistique et familiale, et surtout pour ne pas te faire arracher la tête par un Chinois à qui tu répondrais "Arigato", voici la version chinoise : xiexie (ni). A prononcer "chiéchié (nii)" (ben oui, je n'y peux rien...).
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
oh bah y a pas trop de boulot pour faire un bac comme celui là, je faisais rien dessus.
par contre plus je le vois et plus je le trouve moche
pour Titi, je t'aime pas t'as compris ?! tout est finit entre nous
sinon je vais bientot refaire quelques modifs dans le 54L, j'avous que je cherche encore un peu l'inspiration dans ce bac, j'ai plusieurs idées qui se mélangent un peu trop, il va être temps que je me décide un jour ^^
Hideki a écrit :oh bah y a pas trop de boulot pour faire un bac comme celui là, je faisais rien dessus.
par contre plus je le vois et plus je le trouve moche
On sait pourquoi il est laid tu ne fais rien dessus j'avais raison une fois de plus et puis manque de couleur, de hauteur en fait de tout sa va plus vite
Hideki a écrit :pour Titi, je t'aime pas t'as compris ?! tout est finit entre nous