Les membres belges
-
Philippe M
- Alevin

Bonjour Joel, effectivement le pic est passé avant que j'introduise les premiers poisson c.a.d. début semaine dernière.
Donc je vai me mettre au changement d'eau dois-je rajouter un produit...au magasin il m'a fait acheter....(j'ai pas le nom et je suis au burreau) ou simplement de l'eau du robinet
J'ai aussi une question concernant le "chat" quand je tape mon pseudo et mon mot de passe le système me signale que je pseudo est déjas utilisé et m'ejecte.
Donc je vai me mettre au changement d'eau dois-je rajouter un produit...au magasin il m'a fait acheter....(j'ai pas le nom et je suis au burreau) ou simplement de l'eau du robinet
J'ai aussi une question concernant le "chat" quand je tape mon pseudo et mon mot de passe le système me signale que je pseudo est déjas utilisé et m'ejecte.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Mahé
- Prédateur

- yingadrienyang
- Adulte

re
bonjour mahé,
je suis heureux de voir enfin une personne de la région de mons, moi aussi je suis de la région j'habite dans la commune de saint-ghislain et je vais également réguliérement a arowana concept a saint symphorien et tu as de la chance d'habiter si prés de ce magasin car le patron y connait un rayon en aquariophilie et peu trés bien nous renseigner.
amicalement adrien
ps: n'héssite pas te lui dire que tu vas sur le site aquariophilie.org
je suis heureux de voir enfin une personne de la région de mons, moi aussi je suis de la région j'habite dans la commune de saint-ghislain et je vais également réguliérement a arowana concept a saint symphorien et tu as de la chance d'habiter si prés de ce magasin car le patron y connait un rayon en aquariophilie et peu trés bien nous renseigner.
amicalement adrien
ps: n'héssite pas te lui dire que tu vas sur le site aquariophilie.org
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- TeTRaM78
- Coelacanthe

- TeTRaM78
- Coelacanthe

- Mahé
- Prédateur

Ca, c'est sûr 
Je viens d'ailleurs d'y passer et il m'a littéralement sauté dessus pour me révèler fièrement qu'il va certainement avoir dans le courant de cette semaine un groupe d'une dizaine d'hypancistrus zebra!
Mon rêve pffffffffffffffffff mais bon, je ne me sens pas encore "capable" de les soigner comme il se doit!
Je viens d'ailleurs d'y passer et il m'a littéralement sauté dessus pour me révèler fièrement qu'il va certainement avoir dans le courant de cette semaine un groupe d'une dizaine d'hypancistrus zebra!
Mon rêve pffffffffffffffffff mais bon, je ne me sens pas encore "capable" de les soigner comme il se doit!
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- SLUDIX
- Oeuf

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Niihao
- Adulte

Nihao,
Bienvenue. Au cas où ça t'intéresserait, sache que Spyp en vend toujours.
Je dis ça, je ne dis rien.
A bientôt,
Niihao.
P.S.: Au fait, bonjour à toi, Joël. Ca fait un petit moment que je n'étais plus sur le forum ; semaine d'enfer à l'école...
Bienvenue. Au cas où ça t'intéresserait, sache que Spyp en vend toujours.
Je dis ça, je ne dis rien.
A bientôt,
Niihao.
P.S.: Au fait, bonjour à toi, Joël. Ca fait un petit moment que je n'étais plus sur le forum ; semaine d'enfer à l'école...
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Tiens, si elle en a encore, je m'arrangerais bien pour passer un de ces jours lui en prendre quelques-unes...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- yingadrienyang
- Adulte

re
salut tlm
juste un petit message pour remettre un petit bonjour à tout mes amis aquariophilie de belgique et d'ailleur et pour m'excusez pour ma présence qui n'es plus trés réguliére mais j'espére que cela va bientot changer.
a bientot
amicalement adrien

juste un petit message pour remettre un petit bonjour à tout mes amis aquariophilie de belgique et d'ailleur et pour m'excusez pour ma présence qui n'es plus trés réguliére mais j'espére que cela va bientot changer.
a bientot
amicalement adrien
- joelBXL
- Mr. Tanganyika