Résultat [Coupe du monde]
- TeTRaM78
- Coelacanthe

- seb et julie
- Nageur libre

Non mais faut quand même le dire ,la france est tombée dans un groupe extrêmement difficile entre le jeu rapide et efficace des suisses et la maturité technique des coréens sans compter le Togo dont on connait les qualités exceptionnelles.....
45l (4guppy,4caridinas)
112l americain du sud (nannacaras , néons, corys, 1 néritina et 1..épalzeo!?)
un intellectuel assis va moins loin qu'un #!@ qui marche !
112l americain du sud (nannacaras , néons, corys, 1 néritina et 1..épalzeo!?)
un intellectuel assis va moins loin qu'un #!@ qui marche !
- seb et julie
- Nageur libre

- SeibZ
- Prédateur

groupe difficile je ne pense pas...
c'est juste que les bleus ont les prétentions d'une ferrari mais les performances d'un tracteur
Ils jouent super bien, ont de bons joueurs, etc. Mais à se mettre tant de pression et tant de gloriole c'est normale qu'au bout d'un moment ca lache
c'est juste que les bleus ont les prétentions d'une ferrari mais les performances d'un tracteur
Ils jouent super bien, ont de bons joueurs, etc. Mais à se mettre tant de pression et tant de gloriole c'est normale qu'au bout d'un moment ca lache
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
- camillepau
- Juvénile

Moi perso, je suis pas un grand fan de foot, je suis plutot fan de rugby (et l'année prochaine, coupe du monde de rugby en France). Je ne regarde le foot que pour les grands évenements (comme la coupe du monde par exemple), et je suis super étonné de voir que l'arbitrage vidéo n'existe pas encore en foot alors qu'il en aurait bien besoin quand on voit les erreurs d'arbitrage qu'il y a.
En rugby, les ralentis sot meme diffusé dans le stade, comme ça, les supporters voient les images et ne peuvent pas dire aprés "non, y'avais pas essai" ou le contraire.
Dans son 1er match, l'équipe de france se voit refuser un penalty qui lui aurait surement permi de gagner le match (sauf si zidane glisse sur le ballon), et dans le 2é, le ballon rentre carément dans le but, et il n'est pas validé par l'arbitre.
Sans compter par exemple dans le 1er matche de l'équipe de france )je crois), un suisse qui se prend un carton jaune alors qu'il n'a rien fait, et autre bourde d'arbitre dans ce genre.
Il est évident que les arbitres ne peuvent pas tout voir, mais dans ce cas, pourquoi refuser le recours a l'arbitrage vidéo? Il est vrai que l'équipe de france n'a par super bien joué, mais sans ces erreurs, on serait déjà surement qualifié pour les tour suivent.
Enfin voila mon avis sur l'arbitrage vidéo. A par ça, je suis vraiment trés impressionné par les performance de l'équipe de trinidad et tobago qui a tenu 83 minutes contre les anglais.
@+
CAMILLE
En rugby, les ralentis sot meme diffusé dans le stade, comme ça, les supporters voient les images et ne peuvent pas dire aprés "non, y'avais pas essai" ou le contraire.
Dans son 1er match, l'équipe de france se voit refuser un penalty qui lui aurait surement permi de gagner le match (sauf si zidane glisse sur le ballon), et dans le 2é, le ballon rentre carément dans le but, et il n'est pas validé par l'arbitre.
Sans compter par exemple dans le 1er matche de l'équipe de france )je crois), un suisse qui se prend un carton jaune alors qu'il n'a rien fait, et autre bourde d'arbitre dans ce genre.
Il est évident que les arbitres ne peuvent pas tout voir, mais dans ce cas, pourquoi refuser le recours a l'arbitrage vidéo? Il est vrai que l'équipe de france n'a par super bien joué, mais sans ces erreurs, on serait déjà surement qualifié pour les tour suivent.
Enfin voila mon avis sur l'arbitrage vidéo. A par ça, je suis vraiment trés impressionné par les performance de l'équipe de trinidad et tobago qui a tenu 83 minutes contre les anglais.
@+
CAMILLE
-
paulop77
- Juvénile

Groupe difficile??? Vraiment qu'est ce qui faut pas entendre ...lire!
le problème de la france, de l'equipe je parle .... RAYMOND DOMENECH!!!!!
Faut se faire a l'idée que l'equipe de france est TROP vieille pour une competiotn avec un match tousd les 3 ou 4 jours!!! On aurait du la renouveller avant!
Après mettre ca sur le dos de l'rbitre, de l'etat du terrain.... Rappeller vous un peu les erreurs d'arbritrage en favaur des francais en 98-2000 ...
C'est ce genre de reflexion qui me fait dire que la france et là je ne parle pas de l'equipe, n'est pas une nation du foot....
le problème de la france, de l'equipe je parle .... RAYMOND DOMENECH!!!!!
Faut se faire a l'idée que l'equipe de france est TROP vieille pour une competiotn avec un match tousd les 3 ou 4 jours!!! On aurait du la renouveller avant!
Après mettre ca sur le dos de l'rbitre, de l'etat du terrain.... Rappeller vous un peu les erreurs d'arbritrage en favaur des francais en 98-2000 ...
C'est ce genre de reflexion qui me fait dire que la france et là je ne parle pas de l'equipe, n'est pas une nation du foot....
- LoX
- Prédateur

Bof...paulop77 a écrit :Après mettre ca sur le dos de l'rbitre, de l'etat du terrain.... Rappeller vous un peu les erreurs d'arbritrage en favaur des francais en 98-2000 ...
Les joueurs qui se rebellent contre une décision de l'arbitre ne sont pas uniquement des français
Pour moi, s'il ne sont pas aussi bon qu'en 98, c'est en grande parti à cause de la mauvaise embiance qui regne dans l'équipe contrairement à l'époque de ce coach tellement dénigré mais qui à su souder l'équipe.
-
tynniloup
- Subadulte

ok ok probleme d'arbitrage !!! il y a les moyens technique de mettre des camera dans les buts et c'est pas fait!!!
l'equipe est trop vielle pourquoi domenech fait c'est changement a la fin du match c'est du n'importe quoi!
tant que l'on aura pas un selectionneur a la hauteur on ne gagnera plus rien
il faudrait teste Michel Hidalgo et peut etre que le miracle se produira!!!!
cynthia qui medite
l'equipe est trop vielle pourquoi domenech fait c'est changement a la fin du match c'est du n'importe quoi!
tant que l'on aura pas un selectionneur a la hauteur on ne gagnera plus rien
il faudrait teste Michel Hidalgo et peut etre que le miracle se produira!!!!
cynthia qui medite
54L pour les alevins,135L communautaire, en prevision 270L je vais le prendre le 22juillet

- zazounette83
- Adulte

puis voilà ils ont pas su tirer profit, l'arbitrage était nul (même si c'est pas une excuse, le but y était
bref je n'y crois plus! vivement qu'on ait une nouvelle équipe, et surtout un autre sélectionneur!
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
54L tetraodons
-
paulop77
- Juvénile

Mais gallas fait un super tirage de maillot dans la surface sur un coup franc ... Presonne la vu? ca fait un penalti ca....
Moi ce qui me fait le plus de peine, c'est que si la france ne se qualifie pas, ce match aura été le drenier pour zidane... ET CA C'EST GRAVE sortir comme ca!
Vous avez vu le regard qu'il a lancé a R. Domenech? même Trezuguet qui l'a remplacé rigolait tellement la situation était .... ridicul!!!
Moi ce qui me fait le plus de peine, c'est que si la france ne se qualifie pas, ce match aura été le drenier pour zidane... ET CA C'EST GRAVE sortir comme ca!
Vous avez vu le regard qu'il a lancé a R. Domenech? même Trezuguet qui l'a remplacé rigolait tellement la situation était .... ridicul!!!
- Breizh Korrigan
- Juvénile

Moi je dis non quoi....
Apres la faute de l'arbite, maintenant, c'est la faute du coach....
Les francais se prenent pour des dieux, mais ce sont des m@%des.
Les gars, il leur faut, l'hotel qui va bien super surveiller, avec je ne sais pas combien d'escadron de gendarme mobile autour.
Il faut aussi des supporters, mais ils s'en battent les c$¤*#les, pas un salut, pas un signe.
Il leur faut un max de tune par match parce qu'une carrière de footeux est courte.
Il leur faut les épouses et les enfants quand il partent en préparation, le tout payé par nos impots....
Si il gagne quelque chose, ils auront (pour ceux qui ne l'ont pas déja) la legion d'honneur, alors que tres peu de poilu l'ont eu.
Ah oui il ya aussi les diverses prime donner par l'etat en sus de leur paye, pour avoir donner des couleurs glorieuses a la france (autrefois du moins).
A cote de ca, on voit des petites equipes africaine, ou les salaire sont moindre.
A cote de ca, on voit les joueurs bresiliens qui ont un vrai respect pour leur supporters, et qui ne vivent sans trop de grosse securite autour d'eux (ils vont en discotecque). Pourtant, eux avec le nombre de championnat du monde qu'ils ont gagnés, ils peuvent se la raconter.
Et pour conclure, je dirais que je comprend que certain aime le foot, et leurs equipes. Chacuns ces gouts.... Mais comment faite vous pour supporter des mecs qui, comme dis plus haut, n'ont aucun respect pour vous???
HIHIHI, en tapant ca, je viens d'apprendre (car je n'ais pas vu le match), que monsieur zizou a été expulser en plus, HAHAHA, je me gausse....
A plus
Apres la faute de l'arbite, maintenant, c'est la faute du coach....
Les francais se prenent pour des dieux, mais ce sont des m@%des.
Les gars, il leur faut, l'hotel qui va bien super surveiller, avec je ne sais pas combien d'escadron de gendarme mobile autour.
Il faut aussi des supporters, mais ils s'en battent les c$¤*#les, pas un salut, pas un signe.
Il leur faut un max de tune par match parce qu'une carrière de footeux est courte.
Il leur faut les épouses et les enfants quand il partent en préparation, le tout payé par nos impots....
Si il gagne quelque chose, ils auront (pour ceux qui ne l'ont pas déja) la legion d'honneur, alors que tres peu de poilu l'ont eu.
Ah oui il ya aussi les diverses prime donner par l'etat en sus de leur paye, pour avoir donner des couleurs glorieuses a la france (autrefois du moins).
A cote de ca, on voit des petites equipes africaine, ou les salaire sont moindre.
A cote de ca, on voit les joueurs bresiliens qui ont un vrai respect pour leur supporters, et qui ne vivent sans trop de grosse securite autour d'eux (ils vont en discotecque). Pourtant, eux avec le nombre de championnat du monde qu'ils ont gagnés, ils peuvent se la raconter.
Et pour conclure, je dirais que je comprend que certain aime le foot, et leurs equipes. Chacuns ces gouts.... Mais comment faite vous pour supporter des mecs qui, comme dis plus haut, n'ont aucun respect pour vous???
HIHIHI, en tapant ca, je viens d'apprendre (car je n'ais pas vu le match), que monsieur zizou a été expulser en plus, HAHAHA, je me gausse....
A plus
-
sebclem
- Oeuf

Tout à fait d'accord! Faudrait que les mentalités changent...Moi perso, je suis pas un grand fan de foot, je suis plutot fan de rugby (et l'année prochaine, coupe du monde de rugby en France). Je ne regarde le foot que pour les grands évenements (comme la coupe du monde par exemple), et je suis super étonné de voir que l'arbitrage vidéo n'existe pas encore en foot alors qu'il en aurait bien besoin quand on voit les erreurs d'arbitrage qu'il y a.
Le plus grave dans tout ça, c'est qu'avec les moyens vidéos mis en place lors des retransmissions, le milliard de clampins qui matte la tv les voient toutes les fautes d'arbitrages. Et celui qui passe pour un #!@, ben c'est l'arbitre! On en voit les conséquences le dimanche matin dans ts les clubs de France où les arbitres ont la trouille de s'en prendre une...
Equipe trop vielle? Je ne pense pas. Les cadres sont là pour encadrer les jeunes. Je ne connais pas beaucoup de clubs en europe qui cracheraient sur une équipe composée de Zidane, Henry, Trézéget, Vierra, Thuram, Makelele, et j'en passe.
Moi, je pense plutot que des joueurs hors norme ne font pas forcemment une équipe hors norme...
Ben oui, le foot c'est qd même un sport-co...
- camillepau
- Juvénile

L'équipe du togo va surement joué aujourd'hui, mais ils ont quand meme failli boycoté le match si le gouvernement togolais ne donnait pas 150000€ de primes a chaque joueurs togolais qui aura participé a la coupe du monde, alors que je pense pouvoir dire que le togo est une petite équipe africaine. Mais ils saventtrés bien qu'ils n'iront pas trés loin dans la compétition et tous ce qui les interesse, c'est le fric. Je trouve pas ce comportement vraiment mieux que celui des joueurs des grosses équipes qui gagne énormément de blé pour joué 3 match.A cote de ca, on voit des petites equipes africaine, ou les salaire sont moindre.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Faut pas déconner non plus hein. La France devrait ne faire qu'une bouchée de ces trois pays. Il y a d'autres groupes bien plus relevés (dont celui de l'Argentine).Non mais faut quand même le dire ,la france est tombée dans un groupe extrêmement difficile entre le jeu rapide et efficace des suisses et la maturité technique des coréens sans compter le Togo dont on connait les qualités exceptionnelles.....
L'équipe de France ne tient plus la route c'est tout
Pourquoi pas un France - Espagne au prochain tour?
Sinon depuis le début je suis très déçu par les prestations de la France et du Brésil
Joel
- LoX
- Prédateur

Arf ! Je n'ai jamais dit ça ! J'ai simplement dit que le coach avait réussi à souder l'équipe en 98 ce qui leur avait permis de gagner ! Et que s'il jouait mal cette année, c'est parce qu'il ne s'entande pas... Ce n'est pas la faute au coach s'ils ne s'entendent pas. Nuance !Breizh Korrigan a écrit :Apres la faute de l'arbite, maintenant, c'est la faute du coach....
N'interprete pas les choses dites quand même
Comme il a été dit plus, le foot est quand même un sport collectif donc l'entente est importante dans l'équipe.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Je partage cet avis sur l'entente dans une équipe. C'est un peu la même chose avec l'Angleterre (à ma plus grande déception) ... des stars et encore des stars mais aucun "esprit d'équipe"
L'Argentine ... c'est le contraire. L'entraineur à choisi de conserver une grande partie des joueurs qui étaient dans sa sélection pour le championnat du monde des moins de 20 ans (l'Argentine à remporter le titre). Résultat ... des Veron ou Zanetti n'ont pas été sélectionnés.
Les résultats actuels lui donnent raison.
PS: content de te revoir Lox
L'Argentine ... c'est le contraire. L'entraineur à choisi de conserver une grande partie des joueurs qui étaient dans sa sélection pour le championnat du monde des moins de 20 ans (l'Argentine à remporter le titre). Résultat ... des Veron ou Zanetti n'ont pas été sélectionnés.
PS: content de te revoir Lox
- LoX
- Prédateur

L'argentine championne du monde ?joelBXL a écrit :L'Argentine ... c'est le contraire. L'entraineur à choisi de conserver une grande partie des joueurs qui étaient dans sa sélection pour le championnat du monde des moins de 20 ans (l'Argentine à remporter le titre). Résultat ... des Veron ou Zanetti n'ont pas été sélectionnés.
MerciPS: content de te revoir Lox
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- zazounette83
- Adulte

ah oui, moi je vois bien l'Argentine ou l'Espagne maintenant, et je suis aussi pour le Portugal.
ce qui me fais peur pour le match de vendredi, c'est qu'après les matchs laborieux que la France vient de faire, ca sera quitte ou double: soit l'ambiance pourrie va envenimer les choses, et on va avoir droit à un festival d'erreurs, fautes, occasions manquées, soit il vont se ressaisir, enfin s'entendre et jouer collectif, pour prouver à tous les supporters et médias, et aux autres que l'équipe de France peut bien jouer, et là ca me ferais plaisir de revoir des sourires et de belles actions !
donc peut etre pour la dernière fois avant longtemps, je vais supporter les bleus et espérer! allez les bleus ... positivons!
ce qui me fais peur pour le match de vendredi, c'est qu'après les matchs laborieux que la France vient de faire, ca sera quitte ou double: soit l'ambiance pourrie va envenimer les choses, et on va avoir droit à un festival d'erreurs, fautes, occasions manquées, soit il vont se ressaisir, enfin s'entendre et jouer collectif, pour prouver à tous les supporters et médias, et aux autres que l'équipe de France peut bien jouer, et là ca me ferais plaisir de revoir des sourires et de belles actions !
donc peut etre pour la dernière fois avant longtemps, je vais supporter les bleus et espérer! allez les bleus ... positivons!
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!
54L tetraodons
54L tetraodons