Vu la tete et le prix des Preacox que j'ai vu chez Botanic aujourd'hui, c'est quasi sur que j'vais commander donc j'irais chercher ca avant.
Merci pour tout, tu m'as été d'une grande aide et je pense que tu le seras encore

Je me rappelle plus, il est cyclé ou non? parce que si il est pas cyclé, faut attendre encore, mais si il est cyclé c'est un train train hebdo, en fait je comprend pas trop la question..., et puis personnellement je fais toujours les tests nitrite & nitrate ensemble une fois par mois, je préfère en avoir le cœur net et me coucher l'esprit tranquille.Pastis 54 a écrit :Ptite question que j'me pose, quand dois je faire mon changement d'eau vu que l'aquarium était en eau sans poissons et qu'il est de nouveau en route depuis deux semaines ?

Nonnnn, attend un vrai avis, je t'ai dit que je comprenais pas la questionPastis 54 a écrit :Ok donc toute les semaines, 20% avec nettoyage des filtres et c'est reparti !

Je me suis amusé a mettre ta photo du 24 janvier et celle ci-dessus cote à cote, la seule a avoir une pousse significative en ces deux semaines et bien c'est egeria densa. Par contre les autres bien qu'elles n'aient pas encore grandi sont encore bien grasse et verte, bon signePastis 54 a écrit :Aller, une ptite photo après 2 semaines de plantation,

Je repiquerais à ta place (enfin tant que t'as de l'espace libre), ca verdira bien ton aqua en attendant que les autres s'installent, et puis c'est aussi facile de la réduire que de la multiplier donc tu risques pas grand chose, c'est pas incontrôlable comme des lentilles d'eau.Pastis 54 a écrit :C'est vrai que l'Elodée a fait une belle avancée, je pense commencer à couper dimanche et remonter les boutures aux pieds mais ça pousse tellement vite que j'pense garder toutes les boutures à chaque fois
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google [Bot] et 0 invité