:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Résultat [Coupe du monde]

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
boul

Message par boul »

Moi je les supporterai toujours quoiqu'il arrive mais je n'aime pas leur jeu :dormir: :poisson2:
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

Petite refexion d'un belge ayant vécu un peu france:

Le problème avec les francais c'est leur chauvinisme et leur mauvais rapport avec leurs sportifs...

Tant qu'ils gagnent c'est "allez les bleus", "cocorico" et "et 1 et 2 et 3 zéro...", ais dés qu'ils perdent c'est la catastrophe et les pires critiques du monde. Du coup la pression est immense...

On l'a bien vu avec Noah... Quand il a gagné Rolland Garros c'était le français Yannick Noah, quand il perdait c'était "l'originaire de...". Y'a eu la même chose avec Ocaña que les français s'appropiaient quand il gagnait et appelaient L'espagnol de Mont de Marsan quand il perdait..

C'est un peu ca le problème à mon avis, lacher un peu plus de lest, tenter d'être moins chauvin et de mettre moins de pression sur les sportifs pourrait donner plus de résultats...

Sérieux, ca saoule tellement les étrangers d'entendre "Cocorico les bleus champions du monde" depuis 98 qu'ils en arrivent à souhaiter que la france perde... ce qui est dommage quand on connait les possibilités d'une telle équipe avec tant de joueurs de talent...
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

Ce que tu dit SeibZ me fait penser à la façon dont les français ont traité Marie-José Pérec qui a abandonné les JO de Sydney. Les médias lui ont fait beaucoup de mal alors qu'elle a fait gagné à la France quelques médailles d'or tout de même... :(
Modifié en dernier par LoX le 19 juin 2006, 22:21, modifié 1 fois.
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

Tout à fait LoX, un malheureux exemple de plus...

Les Français ont des sportifs hors pair, mais malheureusement pour ce genre ed comportements ils sont assez mal vus à l'étranger... c'est dommage. :(
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
julienjwh
Adulte
Adulte

Message par julienjwh »

Cmoi ce que je craind c'est que si la france ce califie pas les médias colle tout ca sur le dos de zidane et oublie ce que zidane a offert au foot francais (allez england, brazilia,argentina, et tscheki(ils sont un peux mal :cry: ))
54L sauvetage de guppy mal traité
250l tanga
projet 100l
Discus-man
Juvénile
Juvénile

Message par Discus-man »

Zidane est cuit, il joue parce que derrière son maillot est floqué Zidane... :?
J'ai acheté une maison au bord de la mer, mais pour aller à la plage il fallait passer devant un bar, je n'ai jamais vu la mer.
boul

Message par boul »

C'est clair, on ne remet pas en question ce qu'a fait Zidane pour l'équipe de france mais le fait est qu'aujourd'hui il est cuit :?

Et pis de toutes façons j'étais contre son retour ainsi que celui de tous les anciens lors des qualifications pour le mondial :roll:
Breizh Korrigan
Juvénile
Juvénile

Message par Breizh Korrigan »

LoX a écrit : N'interprete pas les choses dites quand même :?
Je te présent mes excuses. Je viens de relire ton message a partir duquel je me suis manifesté, et il est vrai que je n'avais pas compris ce que tu avais dit.

Mea coulpa, mea coulpa, mea maxima coulpa.

Mais je maintiens ce que j'ai dis a propos des joueurs.
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

Ce n'est pas grave ! ;) Mais je n'aime pas que l'on torde ce que je dis... Surtout quand c'est à l'opposé de mes idées :P Tu es tout excusé :)
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Je ne dirais qu'une chose :

Vu le jeu de notre equipe, si avec de la chance on est qualifié, alors faudra a mon avis pas esperer plus qu'aller en 1/4 de final, (et encore je suis gentil) a moins qu'ils sortent leurs armes secretes d'ici la...
A+
Damien
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Si ils se qualifient en 2nd place ils tombent contre l'Espagne qui est loin d'etre mauvaises en plus de cela :? .
Ne pas cliquer ici
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

J'ai trouvé super le match angleterre - suede, ca jouait bien et a un bon rythme.
Ne pas cliquer ici
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Très bon match en effet .. une mi-temps pour chaque équipe..

et quel but de Joe Cole :shock:
Discus-man
Juvénile
Juvénile

Message par Discus-man »

J'ai beau le reregarder je ne m'en lasse pas, EXCEPTIONNEL :shock:
J'ai acheté une maison au bord de la mer, mais pour aller à la plage il fallait passer devant un bar, je n'ai jamais vu la mer.
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

le dernier butde la suède 90'min. fantastique. :D
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Ce soir pays-bas / argentine !!! Sa va etre (normalement) un super bon match :D .
Ne pas cliquer ici
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Argentina, Argentina, Argentina !!!!!!
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Argentina !!!!

avec messi le futur maradona
Ne pas cliquer ici
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Du moment qu'il ne joue pas de la main :lol: ... il n'y a qu'un seul Dieu :wink:
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

:lol: :lol: :lol:
Ne pas cliquer ici