Bon je suis un peu déçu tout le monde préfère mon tanga ... je vais arrêter les bacs plantés je crois
sinon pour en voir un bien implanté (à mon gout) dans un bac planté : ICI

L'abus de plantes, peut nuire à ta santéHideki a écrit :quelques nouvelles ...
donc comme je n'avais pas trouvé d'où provenait la fuite j'ai pris le risque de remettre le bac en eau, et ce matin pas de trace de fuite ... y a des jours comme ça ...

J'ai la solution, fait un Utoshi like, et après une paire de lunettes de soleilHideki a écrit :NANANANANNAN je ne ferais pas de Amano-like !
j'aime pas ça, c'est un peu comme toi, je reconnais la performance mais ce n'est pas du tout dans mes goûts, j'aime bien regarder deux minutes, mais la troisième je baille![]()
je trouve que cela manque d'originalité à force, et puis je dois avouer que je me ferais ch****** mortellement avec ce genre de bac, pas assez de couleurs, on ne met pas assez les mains dans l'eau pour tailler (re bâillement du coup)
bon en tout cas pour l'instant ma chambre n'est pas inondée, affaire à suivre.

Hideki a écrit :hopla !! quelques nouvelles de mes bacs plantés pour ceux que ça intéresse ^^
non non![]()
ensuite quelques photos du 450L
la forme générale correspond un peu plus à ce que je souhaite, il me reste quelques trous dans la plantation à combler (il faut que ça pousse, j'ai enfin toutes les plantes que je voulais pour terminer ce bac !!)
On se disait aussi, c'est vide de plantes
voilà, j'espère réussir à faire ce que je veux, j'ai un peu de mal pour l'instant au niveau des différentes plantes à bien coordonner le tout ...
oui oui, c'est mal
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 2 invités