Je n'ai pas de mode macro sur mon APN, donc les photos sont inexploitables... Je veux bien te filer une photo d'une red cherry avec un commentaire drôle si ça peut nous éviter les pénalités...TeTRaM78 a écrit :Même pas un petit truc? Rien de rien? Parce que ne rien remettre est sanctionné d'une pénalité...
[Complet 11] La 7ème compagnie dans l'aquariophilie
- Taofeus
- Adulte

-
albator_02
- Juvénile

cette semaine j'etais un peu (beaucoup) pris avec mon aquarium (avec mes quelques deboires) en plus overbouquet au boulot (ca m'arrive des fois)
pour mes indisponibilites
je ne suis pas libre samedi , ni le mardi soir (de 18h a 22h) ni le jeudi soir (de 20h a 22h) concours ou entrainement de tir (j'essaye d'etre sportif)
reste donc de disponible
tous les soirs apres 22h30 pas de pb pour moi
mercredi a partir de 19h
pour dimanche j'aimerais eviter car je doit remettre en eau l'aquarium l'apres midi (en esperant qu'il n'y ai plus de fuite) et le matin en general c'est grasse matinee
@+
Stéphane
pour mes indisponibilites
je ne suis pas libre samedi , ni le mardi soir (de 18h a 22h) ni le jeudi soir (de 20h a 22h) concours ou entrainement de tir (j'essaye d'etre sportif)
reste donc de disponible
tous les soirs apres 22h30 pas de pb pour moi
mercredi a partir de 19h
pour dimanche j'aimerais eviter car je doit remettre en eau l'aquarium l'apres midi (en esperant qu'il n'y ai plus de fuite) et le matin en general c'est grasse matinee
@+
Stéphane
-
fichtre82
On demande pas du Doisneau rassures-toi ;-)
2 pages avec 4 vignette sur chaque page, une petite bulle ... une petite histoire sympatoche, et le tour est joué !
Pas la peine de faire du macro pour faire de belles petites photos
La qualité de la photo en plus ne joue en rien sur les notes (enfin dans certaines limites of course
)
Allez, lances-toi en 2 h ça peut être bouclé
2 pages avec 4 vignette sur chaque page, une petite bulle ... une petite histoire sympatoche, et le tour est joué !
Pas la peine de faire du macro pour faire de belles petites photos
Allez, lances-toi en 2 h ça peut être bouclé
-
albator_02
- Juvénile

- Taofeus
- Adulte

Alors Bewd et Gael ??Taofeus a écrit : Bon, sachant qu'on n'a pas participé à la première épreuve (j'ai essayé tout seul, mais vraiment pas le temps, les moyens, les poissons, les idées pour faire quoi que ce soit), ce serait bien qu'on cartonne pour la deuxième épreuve.
Donc, on s'organise !!
Dites moi quelles sont vos disponibilités (>30minutes) entre le samedi 22/09 après-midi et le vendredi 28/09 20h et comment on peut vous joindre à ce moment-là (l'idéal étant msn ou skype).
En ce qui me concerne, je suis dispo
- samedi en fin de journée
- tout dimanche jusqu'à 16h (après je vais voir PSG-Bordeaux),
- lundi et mardi après 23h...
- mercredi à partir de 19h30
- jeudi à partir de 19h30 (à éviter pour le bien être de mon CAF svp...)
- vendredi à partir de 18h30
Pour me joindre, j'ai skype et msn, et si un d'entre vous n'a ni l'un ni l'autre, je suis illimité avec mon portable à partir de 20h.
Et vous ?
-
albator_02
- Juvénile

-
albator_02
- Juvénile

-
albator_02
- Juvénile

- bewd68
- Subadulte

oki pour mercredi 20 H alors ??
Désolé aprés mon retour de vacance j'ai été overbooké mais maintenant tout est redevenu normal de nouveau dispo à 100%
Désolé aprés mon retour de vacance j'ai été overbooké mais maintenant tout est redevenu normal de nouveau dispo à 100%
Un petit clic rapido pour developper ma ville Merci beaucoup ici http://bewd.miniville.org et la http://bewd.miniville.org/ind
-
albator_02
- Juvénile

- Taofeus
- Adulte

-
albator_02
- Juvénile

- bewd68
- Subadulte

Oui mais on est pas dernieralbator_02 a écrit :salut bewd68
oui ok pour mercredi 20h
bon on sera au moins 3
ca ne sera pas du luxe
on a quelques points de retard apres la 1ere épreuve
@+
Stéphane
Et graçe à vous deux on a pas de points de penalités
Merci les gars bien joué.
On a le temps de se rattraper.
Un petit clic rapido pour developper ma ville Merci beaucoup ici http://bewd.miniville.org et la http://bewd.miniville.org/ind
-
albator_02
- Juvénile

-
albator_02
- Juvénile

- Taofeus
- Adulte

17 bonnes réponses, 3 fautes (mais pas celle sur laquelle on débattait à la fin, donc tu avais raison stef) mais je suis pas d'accord sur une réponse qu'ils nous comptent faux, donc je vais en discuter...
Pour le temps, tu sais environ combien de temps il nous a fallu, donc je vais pas le mettre ici pour ne pas donner d'indications aux autres équipes.
Pour le temps, tu sais environ combien de temps il nous a fallu, donc je vais pas le mettre ici pour ne pas donner d'indications aux autres équipes.