david
oui je viens de regarder sur tropica et il y a plusieurs varietes, ca parait pas mal des petites fleurs bleu. d ailleurs a propos des plantes, j ai du mal a me decider lesquelles je vais prendre, il y a un paquet de choix!!! on m avait dit qu il n y avait pas beaucoup de plantes qui supportaient 29, 30 degree!!! et bien heureusement car moins je trouve que le choix est deja tres large!!
oui en effet c est cool de pouvoir discuter de sa passion meme loin de la france, car ici mon japonais n est pas encore suffisant pour parler de choses plus techniques.
pour ce qui est des bras, je pense que j utiliserai des pinces pour planter et une chaise aussi , sinon la greffe de bras plus long!!!
sur ce merci et a plus
nouveau
-
SAKANA
- Nageur libre

bonjour
je suis tres heureux car mon aquarium arrive le 1 septembre!!!! je vous ferai part de mon experience dans les jours a venir et j aurai surement encore des questions a vous poser.
a bientot
je suis tres heureux car mon aquarium arrive le 1 septembre!!!! je vous ferai part de mon experience dans les jours a venir et j aurai surement encore des questions a vous poser.
a bientot
840 l 4 botias,6 coridoras sterbai, 7 pleco tiger, 65 cardinalis,12 jeunes discus et 3 altums. ainsi que 40 crevettes
200 l 2 males guppy et 4 femelles
22l avec une cinquantaine de bebes guppys
200 l 2 males guppy et 4 femelles
22l avec une cinquantaine de bebes guppys