:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Changement de statut... bis

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
David59
Adulte
Adulte

Message par David59 »

:mrgreen: je me joint à tous alors !!!!! :lol:
:poisson1: Je suis content d'avoir un autre point commun avec toi, c'est d'avoir des multifaciatus...j'ai eu la chance d'avoir eu un couple, et ils se reproduisent régulièrement, en compagnie de cichlidès plus gros, pseudotropheus acei , malgrès la défense des parents certains petits se font manger...Donc si tu as des infos en plus je serais heureux dans savoir un peu plus..
A+
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
Pierre
Adulte
Adulte

Message par Pierre »

Merci encore à tous pour votre accueil ! :accord9:

-----------------------------------------------

David, et bien chez moi il n'y a pas de prédateurs : les multi sont tout seuls car c'est trop petit (120). Je les adore ! surtout quand ils se mettent à faire le ménage et entassent les planorbes dans un coin ! J'ai plus qu'à ramasser... Incroyables poissons !
David59
Adulte
Adulte

Message par David59 »

:wink: Oui ils sont super ! tu verrais comment ils afrontent les plus gros poissons....ils leur foncent dessus à tour de rôle, et leur donnent un coup de queue :duel: la plupars des poissons évitent de passer dans leur territoire...à part le mâle dominant du bac, un acei !! je le soupçconne d'ailleurs d'être le mangeur de multi !
j'ai deux petits qui font 1.5cm et qui se mettent aussi à faire du nettoyage comme leur parents.. :serpiliere: c'est amusant !
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/