C'est la marque aquatlantide non (http://www.aquatlantide.com/index.php) ?
650€ tu avais aussi le systeme de filtration avec ou c'est séparé ?
Je vous présente...
- Frater Sinister
- Subadulte

- Messages : 729
- Enregistré le : 30 mai 2004, 12:39
- Frater Sinister
- Subadulte

- Messages : 729
- Enregistré le : 30 mai 2004, 12:39
750€ au total c'est un bon prix. C'est quoi les dimensions exactes du bac ?
J'etais parti sur un Rena aqualife (ca ressemble beaucoup au niveau design) mais il est un peu plus cher...Ca vaut le coup de regarder du coté d'aquatlantide.
J'en ai pas vu dans les animaleries ou je vais ? tu l'as acheté ou, en animalerie ou en VPC ?
J'etais parti sur un Rena aqualife (ca ressemble beaucoup au niveau design) mais il est un peu plus cher...Ca vaut le coup de regarder du coté d'aquatlantide.
J'en ai pas vu dans les animaleries ou je vais ? tu l'as acheté ou, en animalerie ou en VPC ?
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage
360L en rodage
- Sam*
- Adulte

- Messages : 1624
- Enregistré le : 03 janv. 2004, 17:37
Le bac mesure 130x60x65, et je l'ai acheté a Botanic, je crois que c'était le seul d'ailleurs. J'espère aussi avoir fait une "affaire", parce que dans le coin les prix se vallent, mais je sais que dans le sud, à Narbonne par exemple, les prix sont moins élevés... Mais je n'ai pas vu mon bac là-bas... Et qu'ailleurs les prix sont plus hauts... Enfin bref...
Bientot la mise en eau!
Bientot la mise en eau!
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
80L Tanganyka
50L Asiatique
- Sam*
- Adulte

- Messages : 1624
- Enregistré le : 03 janv. 2004, 17:37
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité