:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Je vous présente...

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Avatar du membre
Frater Sinister
Subadulte
Subadulte
Messages : 729
Enregistré le : 30 mai 2004, 12:39

Message par Frater Sinister »

C'est la marque aquatlantide non (http://www.aquatlantide.com/index.php) ?
650€ tu avais aussi le systeme de filtration avec ou c'est séparé ?
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage
Avatar du membre
Sam*
Adulte
Adulte
Messages : 1624
Enregistré le : 03 janv. 2004, 17:37

Message par Sam* »

c'est ça bien vu! :wink:
la filtration c'était à part par contre... Mais ma XP3 m'a couté 100€ je pense que c'est pas trop cher, enfin j'espère!
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
Avatar du membre
Frater Sinister
Subadulte
Subadulte
Messages : 729
Enregistré le : 30 mai 2004, 12:39

Message par Frater Sinister »

750€ au total c'est un bon prix. C'est quoi les dimensions exactes du bac ?
J'etais parti sur un Rena aqualife (ca ressemble beaucoup au niveau design) mais il est un peu plus cher...Ca vaut le coup de regarder du coté d'aquatlantide.
J'en ai pas vu dans les animaleries ou je vais ? tu l'as acheté ou, en animalerie ou en VPC ?
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage
Avatar du membre
Sam*
Adulte
Adulte
Messages : 1624
Enregistré le : 03 janv. 2004, 17:37

Message par Sam* »

Le bac mesure 130x60x65, et je l'ai acheté a Botanic, je crois que c'était le seul d'ailleurs. J'espère aussi avoir fait une "affaire", parce que dans le coin les prix se vallent, mais je sais que dans le sud, à Narbonne par exemple, les prix sont moins élevés... Mais je n'ai pas vu mon bac là-bas... Et qu'ailleurs les prix sont plus hauts... Enfin bref...
Bientot la mise en eau! :wink:
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
greudge
Juvénile
Juvénile
Messages : 244
Enregistré le : 22 oct. 2004, 14:13

Message par greudge »

ben loi j arrive pas à aficher les photos!
donc je ne peux avoir d'avis pertinent!
Avatar du membre
Sam*
Adulte
Adulte
Messages : 1624
Enregistré le : 03 janv. 2004, 17:37

Message par Sam* »

Pour ce qui concerne les photos c'est bizarre le site hébergeur fonctionne et chez moi ça s'affiche.
Si tu tiens vraiment a les voir suffit de m'envoyer un mp avec ton adresse mail comme ça je te les envoie, pas de soucis. Ainsi tu pourras donner ton avis! :wink:
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité