Patience et acharnement sont les deux mamelles de Windaube dans toutes ses versions.
Sinon, tu as un post fait par Toulonnais sur comment mettre ses photos sur le site...
Toulonnais83
http://storage.msn.com/x1pAdjo0uCo2H3iG ... ItLPrL9x4-
Ca ne finit pas par .jpg .bmp ou .gif... C'est pas une image ça.
Savoir plus sciences !!!
- Nicolas
- Vice-camembert

Bonjour,
Il y a aussi le post de Damien qui explique comment redimensionner une image :
viewtopic.php?t=17503
Je penses qu'avec tout ca, on devrai prochainement voir tes photos en ligne dans les forums de l'Association Aquariophilie.org!
4 My Child's, je penses bien que tu est enregistré sur MSN mais il n'y a que toi qui peux voir l'image en étant identifié.
Aquatiquement,
Il y a aussi le post de Damien qui explique comment redimensionner une image :
viewtopic.php?t=17503
Je penses qu'avec tout ca, on devrai prochainement voir tes photos en ligne dans les forums de l'Association Aquariophilie.org!
4 My Child's, je penses bien que tu est enregistré sur MSN mais il n'y a que toi qui peux voir l'image en étant identifié.
Aquatiquement,
- 4 My Child's
- Alevin

- toulonnais83
- Prédateur

- 4 My Child's
- Alevin

Mesdames et Messieurs !! ..................... Vous même ni croirez pas !! ..................... Mais c'est pourtant bien vrai !! .................. Il l'a fait .... Pour vous .......... Et pour lui ................................................... SURTOUT pour lui .............. !!!
Magnifique !! Splendide !! Incroyable !! Exceptionnel !! ............ Fantastique !!
Sous vos
!!!!!!!!!
Salut à tous, vous qui y avez cru autant que moi !!
!! La photo n'est pas superbe !! je vous l'accorde
!! Mais c'est tellement bon que de la voir sur ce poste !!!
!!
Pour ceux qui y distingue quelque chose, le bateaux qui n'a rien à faire là ...... Se "reposera" sur un autre fond !! (
Ai eu un mal fou à expliquer à la petite famille qu'il serait impossible qu'un tel bateau puisse un jour se retrouver échoué dans un lac !! ........ Mais y suis parvenu et une belle racine viendra le remplacer
( Car en ai déjà une qui suffit bien pour le moment à mes deux ancistrus mais ..... Qui ne sera certainement pas suffisante lorsqu'ils grandiront
) ...
Mon bac étant en l'attente de la fin de traitement de la maladie des points blancs que mon plus petit des Barbus de Sumatra nous a déclaré dernièrement ..... ( Pour information, ce dernier tout comme tous les autres locataires des lieux, se porte à merveille
!! Il a déja bien retrouvé ses belles couleurs ..... Et nage de nouveau avec ses congénères même s'il "entretient" un comportement un tantinet plus effarouché que les 4 autres
) ..... j'attend dès lors que tout se termine pour y rajouter des plantes
..... Et des poissons !!!
Sur ce et en l'attente de bien plus belles photos !! Encore merci pour tout et ....D'avoir tous été aussi ..... Tolérant
!!
@+
Magnifique !! Splendide !! Incroyable !! Exceptionnel !! ............ Fantastique !! Sous vos
Salut à tous, vous qui y avez cru autant que moi !!
Pour ceux qui y distingue quelque chose, le bateaux qui n'a rien à faire là ...... Se "reposera" sur un autre fond !! (
Sur ce et en l'attente de bien plus belles photos !! Encore merci pour tout et ....D'avoir tous été aussi ..... Tolérant
@+
230 L :
2 Ancistrus Cirrhosus ( Jaune ) - 3 Corydoras Albinos & 3 Corydoras Aeneus - 5 Barbus de Sumatra - 5 Barbus Schuberti - 4 Barbus de Sumatra gold - 5 Serpae.
2 Ancistrus Cirrhosus ( Jaune ) - 3 Corydoras Albinos & 3 Corydoras Aeneus - 5 Barbus de Sumatra - 5 Barbus Schuberti - 4 Barbus de Sumatra gold - 5 Serpae.
- L46
- Monsieur L46

- 4 My Child's
- Alevin

Effectivement L46,L46 a écrit :Bonjour,
Bravo, moi aussi j'en ai ch..r avant d'assimiler le truc![]()
Par contre, c'est toi qui fourni la loupe pour que l'on puisse regarder ta photo ou ce sont les Administrateurs du Forum ( à prendre au second degré, voir d'avantage )![]()
L46
Tu as bien raison !! En plus de ne pas être de très bonne qualité, la photo me semble plutôt bien réduite
Je pense qu'il serait plus judicieux de ma part de glisser un lien URL plutôt qu'IMG pour ce (
@+
230 L :
- Simplet
- Juvénile

Le Simplet fournit même le Télescope Hubble pour permettre de voir un peu mieux...

Tu verra, quand on a pigé le truc, on peut même explorer le sites des autres
Tu as simplement mis "labellehistoire_mini.jpg" comme image... Je suis allé chercher "labellehistoire.jpg" qui est quand même plus grande que la version mini

Tu as simplement mis "labellehistoire_mini.jpg" comme image... Je suis allé chercher "labellehistoire.jpg" qui est quand même plus grande que la version mini
400l 24 nez-rouges 6 rasboras 3 albifrons 3 botia macracantha 1 L081 3 epalzeorhynchus 10 corydoras
400l 6 discus 8 corydoras 1 LD033 3 epalzeorhynchus
50l hopital 1 corydora mort (cloques)
400l 6 discus 8 corydoras 1 LD033 3 epalzeorhynchus
50l hopital 1 corydora mort (cloques)
- 4 My Child's
- Alevin

RESPECT !!!!!!!!!!!Simplet a écrit :Le Simplet fournit même le Télescope Hubble pour permettre de voir un peu mieux...
230 L :
- toulonnais83
- Prédateur