:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Drole de systeme , photo de deux bacs reliés par un tunnel !

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
SilenceOfTheGrave
Juvénile
Juvénile

Message par SilenceOfTheGrave »

Dans mon enfance j'avais songer à un systeme de ce genre mais pas exactement ainsi et surtout pas avec cette especes...
Les déchus se relèveront par le sang.
denis86
Prédateur
Prédateur

Message par denis86 »

En tout cas, pas de bulleurs dans ces bacs !!!
L'art des choix est un art difficile !
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

il a ptet un ptit sous marin téléguidé avec des ptites pinces pour tenir une éponge, une épuisette, un poisson mort, etc...

Comme ca hop, il entretient ces bacs en restant dans son sofa :lol:

On aime ou on aime pas, mais je trouve ca un peu concon... et surement pas très bon pour les poissons :/

De plus, il a intéret à avoir les mêmes paramètres dans ces deux bacs, car ca m'étonnerait que l'eau puisse circuler d'un bac à l'autre par le tuyau central... enfin... :roll:
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
Darth
Adulte
Adulte

Message par Darth »

c'est certe un délire, mais c'est surtout n'importe quoi

l'idée de faire communiquer les bac est bonne, mais ca comme ca au plafond, le long des murs ca aurai été sympa

la ca fait... pff bof, je trouve étrange, surtout que ca doit pas etre simple à faire...
Pas de poissons pour le moment, juste des idées, de la poussière et des outils :)
Mais douce sera l'eau et un troupeau de Corydoras sterbai il y aura!
Raymond Buzhard
Subadulte
Subadulte

Message par Raymond Buzhard »

moi pareil, encastrer deus aqua dans les mures, et faire un long passage assez large qui reli les deux aqua, le tout a la même hauteur pour avoir une bonne circulation d'eau, et avec un minimum de décor (plantes, sable...). Pour ce qui est des poissons je les trouvent vraiment laids, par contre ils doivent etre costaud pour monter dans le toyo a la verticale et de toute manière ils doivent pas faire ça toutes les 5 minutes.
LoX
Prédateur
Prédateur

Message par LoX »

Je me demande ce qui pousse ces gros poissons à passer par ces "petits" tuyau ? :? Surtout que lorsqu'ils sont angagé, il leur est difficile de changer d'avis pour faire demi-tour :P

Sinon, je préfère le système de Gaston Lagaffe ;) Lui au moins, il sait bien traiter son poisson rouge Bubulle :P (12- Le Gang des Gaffeurs)
Image
(source : http://www.bdcentral.com/Gaston/ )
35L : un Betta
240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
Xeutreu
Nageur libre
Nageur libre

Message par Xeutreu »

LoX a écrit :...Sinon, je préfère le système de Gaston Lagaffe ;) Lui au moins, il sait bien traiter son poisson rouge Bubulle :P (12- Le Gang des Gaffeurs)
Image
(source : http://www.bdcentral.com/Gaston/ )
+1 avec Lox pour l'aquarium à la Gaston :wink:
Xeutreu
Aquario-n00b
120L : 2 platys rouges, 2 barbus de sumatra verts, 9 néons, 5 corys aenus, 1 ancistrus
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

M'enfin il n'y avait qu'à y penser. :lol: