Que faut il comme formation pour etre vendeur en aquariophilie car étant dans la vente, j'aurais vraiment aimé travailler dans un domaine qui me passionne, je sais aussi que je ne suis pas encore une grande pro de l'aquariophilie mais c'est vrai que quand je vois les vendeurs du botanic ou je vais, je me dis que meme si je ne sais pas tout sur l'aquariophilie, j'ai au moins le mérite de vouloir apprendre, je passe des heures a me renseigner sur le net et je pense que je pourrais tre bien etre a leur place, a la difference que je prendrai le temps de conseiller les clients et pas de leur raconter des bla bla bla !!!!!
La derniere fois que je suis allée acheter de la tourbe, je demande a la vendeuse ou elle se situait dans le rayon ne la trouvant pas et elle me sort: "Le terreau c'est ben jardinerie" !!!!!! , J'ai crus mourrir de rire quand elle m'a sorti ca !!!!!!!!!
Apres il y a l'autre vendeur qui conseille avec insistance les Tests en bandellette !!!!, l'autre qui se crois au rayon decoupe du supermarché quand la femme a deja une dizaine de poisson dans un sachet et que le vendeur lui dit " Ca sera tout madame" ???
Non mais vraiment, 'est vrai que des fois c'est vraiment du n'importe quoi !!!
Ce métier me plairait vraiment mais je ne sais pas ce qu'il faut avoir comme formation car quand je vois les vendeurs, CA FAIT PEURRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci !!!!!