120l de plantes...
- TiTNiCo
- Subadulte

Quoi !!!! ??? Mais tu t'y connais vraiment pas gars pour dire ca!! Ce ne sont pas des plantes en plastique!!! Ca se n'est qu'un exemple d'aquarium planté et réussi! Il y en a plein d'autre et encore plus planté! Ca se voit que t'es nouveau en aquariophilie! Quand les gens voient mon 150L avec les plantes que j'ai ils me disent toujours que c'est des fausses pour être aussi belles mais non! Elles poussent!
- camillepau
- Juvénile

-
pierre loup
- Juvénile

- Hideki
- Vieux loup de mer

- beuhlette
- Juvénile

bon ben... je crois que je vais arreter l'aquario moi... ton bac me donne envie de chialer...
vraiment toutes mes felicitations, grand maitre hollandais...
ps: et toi titnico, tu plaisantais en disant qu'il manquait des plantes d'arriere plan? parce que franchement, qu'est ce qui te faut? j'ai rarement vu aussi superbe!
vraiment toutes mes felicitations, grand maitre hollandais...
ps: et toi titnico, tu plaisantais en disant qu'il manquait des plantes d'arriere plan? parce que franchement, qu'est ce qui te faut? j'ai rarement vu aussi superbe!
- Daima
- Alevin

On dirait une belle peinture...
L'impression d'un paysage... le fond bleu lui va très bien, on dirait le ciel au dessus d'une prairie...
En fait je dis ca comme ca, je m'y connais pas en amanomachin(pas mon gout), mais un bleu plus clair ferait vraiment "paysage realiste" peut être?
Tu as quels animaux dans ce bac?
L'impression d'un paysage... le fond bleu lui va très bien, on dirait le ciel au dessus d'une prairie...
En fait je dis ca comme ca, je m'y connais pas en amanomachin(pas mon gout), mais un bleu plus clair ferait vraiment "paysage realiste" peut être?
Asiaqua : les aquariums asiatiques.
- melissoux
- Prédateur

Eh ben arrête de chialer et retrousse tes manches, c'est pas si difficle que çabeuhlette a écrit :bon ben... je crois que je vais arreter l'aquario moi... ton bac me donne envie de chialer...
Bonne idée...Daima a écrit :En fait je dis ca comme ca, je m'y connais pas en amanomachin(pas mon gout), mais un bleu plus clair ferait vraiment "paysage realiste" peut être?
J'avais essayé blanc à une époque mais les plantes ne ressortaient pas assez. Mais un bleu clair, pourquoi pas... si je trouve.
La population : 12 aphyocharax paraguayensis, 7/8 caridina japonica, 2/3 red cherry (qui attendent un cinquantaine de copines)
- Littlevince94
- Alevin

Wouaaaou
Salut
Magnifique, c'est quoi le nom de tes plantes ? Pardon de ton "Green de golfeur"
Amicalement
Magnifique, c'est quoi le nom de tes plantes ? Pardon de ton "Green de golfeur"
Amicalement
- dinou
- Prédateur

- dinou
- Prédateur