:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

mes bacs après qq mois de débutant...

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
pika33
Nageur libre
Nageur libre

Message par pika33 »

ok
pour le 125 j'ai du boulot mais sur le 190 c'est moins important...mes neons sont 10, mes tetra sont 14, les rami se porte bien, rets mes cory qui ne sont que 2 et pour lmes scalaires, ils sont 4....

mes parametres (test sera, pas de bandelettes):

125l : gh7 kh4 ph7.5 no2<0.1 t°26
190l : gh7 kh6 ph7.5 no2<0.1 t°26
180l : ??????????????????????????????, j'attend ma montée de nitrite pour ensuite tester et regler mes parametres, il faudra d'ailleur que je recherche comment recreer efficacement les parametres....
Image
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

ben en tout cas pour les scalaires c'est pas bon du tout à long voir court terme, car même s'ils sont jeunes la hierarchie va commencer à se former, et à mon avis tu auras de la casse si tu laisse la chose en l'état
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

.... j'ai, bien sure, fait des bétises et j'en ferais surement encore mais bon...l'important est de les rectifier afin que les poissons ne subissent pas mes lacunes...lol....
Ok
.... et pour lmes scalaires, ils sont 4....
Pas ok,
un couple formé dans 200l c'est cool, 5 pour 300l ...