:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Vente par correpondance

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
Raymond Buzhard
Subadulte
Subadulte

Message par Raymond Buzhard »

OK, comme c'est interdis on va aréter d'en parler :) .

La poste fait rarement grève sans prévenir. Il faut aussi faire attention. De même (je ne cautionne pas du tout et n'escuse rien) des poissons ont déjà eu 2 semaines de retard et sont tous arrivé entiers et vivants.

Raybu.
Image
eleveur de Bettas Splendens.
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Re: Vente par correpondance

Message par Antoine91 »

Raymond Buzhard a écrit :Serait-tu prêt a te déplacer pour 4 heures de route rien que pour un betta, même de "concour".
Et bien voilà, je savais qu'on y arriverais, ou plutôt que TU y arriverais.
Tu te prétends éleveur amateur, qui sélectionne, croise, choisit les plus beaux spécimens pour en faire des "animaux de concours" (sic) et tu es prêt à les sacrifier dans un vulgaire colis sous le prétexte que ce n'est "qu'un betta" (re-sic).
Et bien je vais te dire qu'il m'est arrivé de me taper 4 heures de route aller-retour pour chercher des poissons (L18 notamment) parce que je pensais qu'ils en valaient la peine.
Et une chose est sûre, le jour où je voudrais un betta, ce n'est certainement pas chez toi que j'irais le chercher.
Mais bon, je comprend, tu es jeune et il y a encore beaucoup de choses essentielles que tu ignores ... :roll:
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Raymond Buzhard
Subadulte
Subadulte

Message par Raymond Buzhard »

Je ne dis pas que moi je ferai pas le déplacement.
Cet été je v'ai en belgique chez joel chercher des multis ou et d'autres ciclidés si je peut, mais avant j'ai deux trucs importants a faire, passer mon permis, et acheter un voiture.
Si toi tu peut te permettre de faire se trajet c'est tout a ton honneur, mais pour beaucoups ce n'est pas envisageable, voila ce que je dis.

Raybu.

PS : je sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais de toute façon je suis plus pour se déplacer et moins pour envoyer par la poste, je défendait juste le fait que sa ce fait sans problèmes pour les poissons.
Image
eleveur de Bettas Splendens.