:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Comment faire pour mettre une fiche pouisson,est ce possible

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
jmorschel
Adulte
Adulte

Message par jmorschel »

et ben ça y va le flood vous deux :? :roll:
Image
hadri
Adulte
Adulte

Message par hadri »

attend deux secondes le flood est interdit ? si c'est le cas alors je suis désolé et je ne m'aviserai plus de recommencer.
Amazonien
T°=26°C
Th:5
Kh:4°
ph:6.5
No2:0
No3:0 mg/l
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Hadri et funaqua, comme vous avez tous les deux MSN, pourquoi ne pas en profiter pour continuer vos conversations en privé?

:wink: Et par la même occasion, revenir sur le sujet initial, à savoir: les fiches de poissons.

EDIT: Je ne sais pas si le flood est interdit, mais sur les forums d'une taille assez conséquente, c'est plutôt mal accueilli. Il faut penser aux gens qui cherchent des informations précises et qu tombent sur des messages totalement inutiles alors qu'ils espéraient être plus éclairés sur un sujet.

RE-EDIT: Non, un forum n'est pas fait pour flooder, mais pour échanger si possible des informations pertinentes. Si les gens s'y rendent ce n'est pas pour lire deux personnes qui dissertent sur la météo ou sur leur dîner de ce soir.
Modifié en dernier par agneska le 30 juin 2006, 17:24, modifié 2 fois.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
hadri
Adulte
Adulte

Message par hadri »

ouai ok mais le flood est interdit apres tout un forum c'est fait pour ca non ?
Amazonien
T°=26°C
jmorschel
Adulte
Adulte

Message par jmorschel »

celui-là non, il est fait pour parler d'aquariophilie.

Maintenant c'est stop :evil:
Image
hadri
Adulte
Adulte

Message par hadri »

excusez nous
Amazonien
T°=26°C
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

hadri a écrit :ouai ok mais le flood est interdit apres tout un forum c'est fait pour ca non ?
Vraiment pas, et c'est le genre d'attitude qui m'exaspère. Je remarque d'ailleurs que je ne suis pas le seul... Et que ce n'est pas le seul sujet que vous polluez (surtout Hadri).

Alors stop maintenant, ou c'est mp aux modos.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.