On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
hop j'ai finis de tout vider ^^
reste à remplir maintenant lol
par contre je ne suis pas très inspiré côté plantation, et je ne pense pas avoir assez de plantes sous la main pour faire un bon truc, donc je préviens tout de suite, ça sera pas terrible (de toute façon me connaissant je vais tout remodifier ensuite ^^)
tu as raison, tout le monde s'en fout de ton blog et tes bacs
je plaisante mon préféré est le 300L, mais ils sont tous réussi je trouve (même si à la base je suis pas fan des bacs très plantés)
les photos du 54L, dépeche toi!!!!
je vois pourquoi tu n'a pas réussi tes exams du 1er coup en tout cas, vu le boulot avec tous ces bacs et le temps que tu passe à les regarder
grillé ^^ mais tu as oublié le temps passé à faire un blog au lieu de réviser pendant les rattrapages
sinon le 54L je viens de finir de mettre le sol et l'eau ... reste à attendre que la température remonte pour remettre les poissons ...
les plantes je vais juste les mettre à flotter je ne vais pas avoir le temps de finir ...
photos à venir demain je pense