:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

blog sur mes aquas

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

oui j'ai vu après ^^
merci :)

bon là je refais le 54L, je tente un mini reportage photos en même temps, on verra ce que ça donne lol, bon j'y retourne y du boulot encore !
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Vivement les photos :D
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

hop j'ai finis de tout vider ^^
reste à remplir maintenant lol

par contre je ne suis pas très inspiré côté plantation, et je ne pense pas avoir assez de plantes sous la main pour faire un bon truc, donc je préviens tout de suite, ça sera pas terrible (de toute façon me connaissant je vais tout remodifier ensuite ^^)

aller hop nettoyage du quartz maintenant !!
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

tu as raison, tout le monde s'en fout de ton blog et tes bacs :lol:
je plaisante :wink: mon préféré est le 300L, mais ils sont tous réussi je trouve (même si à la base je suis pas fan des bacs très plantés)
les photos du 54L, dépeche toi!!!!
je vois pourquoi tu n'a pas réussi tes exams du 1er coup en tout cas, vu le boulot avec tous ces bacs et le temps que tu passe à les regarder :wink:
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

grillé ^^ mais tu as oublié le temps passé à faire un blog au lieu de réviser pendant les rattrapages ;)

sinon le 54L je viens de finir de mettre le sol et l'eau ... reste à attendre que la température remonte pour remettre les poissons ...
les plantes je vais juste les mettre à flotter je ne vais pas avoir le temps de finir ...
photos à venir demain je pense :)
fun aqua
Prédateur
Prédateur

Message par fun aqua »

t en a de la chance d avoir tant d aquariums. ce serai mon reve quand je serai plus agé. :D