:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Heureux comme vos poissons dans l'eau ! ou un souci perso ?

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

"plussoie" veut dire etre d'accord avec ce qui est écrit, en général on trouve "+1" dans un message c'est qu'on partage l'avis énoncé :wink:

donc je plussoie avec Isa de Norvege pour dire que j'aime bien papounet, et que c'est pas facile d'utiliser un forum quand on commence juste à utiliser internet !
"la papotte" est pour les messages ne concernant pas l'aquariophilie, "autre" pour les messages aquariophiles qui touchent d'autres rubriques qui ne sont pas énoncées + haut.
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
papounetdu82

Message par papounetdu82 »

zazounette83 a écrit :"plussoie" veut dire etre d'accord avec ce qui est écrit, en général on trouve "+1" dans un message c'est qu'on partage l'avis énoncé :wink:

donc je plussoie avec Isa de Norvege pour dire que j'aime bien papounet, et que c'est pas facile d'utiliser un forum quand on commence juste à utiliser internet !
"la papotte" est pour les messages ne concernant pas l'aquariophilie, "autre" pour les messages aquariophiles qui touchent d'autres rubriques qui ne sont pas énoncées + haut.
Je "plussoie" lol ! et merci pour ton info bien plus courtoise que le "déplacement" que je confirme arbitraire, puisque, sans la moindre explication digne de ce nom (cf. l'intitulé de la décision)
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Les administrateurs/modérateurs administrent/modèrent le forum comme bon leur semble (dans la limite de la charte et des règlements du forum) sans avoir à rendre compte de leurs actions, sauf si plainte est portée.

Dans ce cas, je ne vois personnellement pas en quoi l'intervention de Nadège est arbitraire ou abusive, d'autant que le modérateur a motivé son intevention.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

en effet, l'intervention de Kinder n'avais rien de méchant, elle a bien fait son job, mais peut etre que papounet n'avait pas compris que son message n'était pas au bon endroit...
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

papounetdu82 a écrit : bien plus courtoise que le "déplacement" que je confirme arbitraire, puisque, sans la moindre explication digne de ce nom (cf. l'intitulé de la décision)
Effectivement j'aurais pu y mettre une petite explication, qui est venue ensuite à ta demande,.... La manip n'en reste pas moins justifiée et est fondée sur le fonctionnement et la définition de chaque rubrique du site, prends le temps de les lire....

De plus, le même message est apparu 2 fois sur le forum, j'aurais pu en supprimer un mais je l'ai laissé. Si tout le monde postait 2 fois le même sujet, on ne s'en sortirait plus.

Sujet clos et arbitrairement verrouillé.