:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

On parle d'aquariophilie sur télématin.

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
gabyy69
Adulte
Adulte

Message par gabyy69 »

Pogo le clown a écrit :pas comme les présentateurs qui parlent de leur poisson rouge...
ou genre le betta peut vivre dans un petit litrage car il est très résistant!!! :evil:
NON!!!!! il peut y vivre car sont habitat naturel le lui permet ;)
Ce qui est dure à comprendre au fond... C'est qu'il n'y à rien à comprendre en réalité. Mais ça, tu comprendras...
Pogo le clown
Juvénile
Juvénile

Message par Pogo le clown »

gabyy69 a écrit : ou genre le betta peut vivre dans un petit litrage car il est très résistant!!! :evil:
NON!!!!! il peut y vivre car sont habitat naturel le lui permet ;)

+ 1 !
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Et voilà le magasin du reportage:

http://www.abrisousroche.com/
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

globalement sa présente plutot bien,
j'aimerai bien avoir un tel magasin autant entretenu et avec autant de choix (j'ai jeté un oeil sur la stock liste, il peuvent avoir pas mal de truc aparement)

ya un truc qui saute aux yeux qd meme (bon faut dire je me suis direct dirigé vers le truc plante), et j'ai trouvé des Toxotes jakulator dans le bac des plantes..
pour un poisson d'eau saumatre c'est pas mal je trouve...
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

C'est clair que ce n'est pas le genre de magasin qui se trouve à tous les coins de rue :?
Crash Override
Prédateur
Prédateur

Message par Crash Override »

Et bien, merci j'ai bien rigolé... Moi qui habituellemnt le suis pour une fois que je ne regarde pas, je loupe qlq chose !

Merci pour la vidéo, elle me servira surement pour mon expo... :wink:
Crash Override
Prédateur
Prédateur

Message par Crash Override »

Il y a quand même quelque chose qui ne va pas, n'aura ton plus le droitde mettre un betta dans moin de 54L ? Le betta se sentira mieux dans 20L que dans 54L, c'est vraiment n'importe quoi... ! :roll:

Et les killies ?! Et nous n'aurons plus de bacs de repro de petit volume ? Car je suppose que si l'Allemagne fait ca, les autres pays vont suivrent non ?