On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
50L par poisson, c'est deja juste pour montrer, qu'un PR ne doit pas etre maintenu dans des volumes d'eaux ridicules, comme c'est le cas avec tous ces produits dérivés que l'on trouve dans le commerce...
CFAPSE a écrit :le retirer malheureusement je doute ... deja avoir une reponse ... j'espere !
Sinon très bien
+1
Damien, ne prend pas ma remarque comme une critique, je comprend très bien le message que tu as voulu faire passer, sans etre pris pour un fou en parlant de 1000L . Mais disons que le fait de parler d'un poisson de 25cm dans un bac de 50L, ca m'a fait sourire
beornide a écrit :J'ai écrit à la page contact et j'ai laissé un commentaire (pas publié, étrange)...
Parce que vous ne savez pas y faire.
Vous vous offensez tout de suite et devenez vindicatifs .
Il faut rester zen .
Moi j'ai donné un avis et il est sur fiche produit.
Et oui, Léon, c'est moi ... et je m'excuse auprès de nos amis belges de me faire passer pour un de leur compatriotes mais Léon de Bruxelles ça m'a trop fait rire .
Vous voyez bien les copains, faut rester zen ...
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll: Et je ne parle pas des corydoras ...
Antoine91 a écrit :
Parce que vous ne savez pas y faire.
Vous vous offensez tout de suite et devenez vindicatifs .
Il faut rester zen .
Moi j'ai donné un avis et il est sur fiche produit.
Et oui, Léon, c'est moi ... et je m'excuse auprès de nos amis belges de me faire passer pour un de leur compatriotes mais Léon de Bruxelles ça m'a trop fait rire .
Vous voyez bien les copains, faut rester zen ...
Superbe initiative comme on aimerait en voir plus souvent. Léon (Bruxelles)
Ha bah c'est sure qu'un commentaire pareil ça incite a vendre !!!!
Il y'a donc bien un tri de ce qui est envoyé !!! Lamentable !
C'est sur que le commentaire que j'ai envoyé (un peu moins positif il faut le dire) n'apparait pas dans les commentaires des clients...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.