On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ? Fiches poissons | Fiches crevettes
si vous n'acceptez pas le bien être de vos poissons merci de bien vouloir faire demi tour ...
autant il est possible de faire un bac communautaire avec des poissons asiatiques / américains, mais avec des africains, et notamment des brichardis c'est le désastre assuré rien que du point de vue de leur comportement
Je trouve totalement aberrant les phrases du genre "moi je le fais et jusqu'ici tout va bien"... et ça me mets dans une rage folle.
Prenons un poipois dont l'espérance de vie est de 5 ans, par exemple. Il meurt au bout de 2 (mais jusque là tout allait bien!). Dans des conditions optimales (sauf accident) il aurait dû vivre au moins deux fois plus longtemps.
Avec un être humain maintenant dont l'espérance de vie est de, mettons 75 ans. Il meurt au bout de 30... c'est normal ?
60L Ramis, 100L communautaire, 240L Amérique du Sud