:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

neolamprologus brichardi

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
Vince94
Prédateur
Prédateur

Message par Vince94 »

joelBXL a écrit :On voit bien que ce sont les vacances là :wink: (si vous voyez ce que je veux dire)

D'accord avec toi.

Mais relativisons les vacances ne durent que 2 semaines :lol:
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

sjoe et apisto56 merci de bien vouloir vous calmer !

je rappelle qu'il y a une charte à respecter sur ce forum :
https://www.aquariophilie.org/pages/ree ... charte.php
et les réponses qui ont été donné vont dans ce sens ...

si vous n'acceptez pas le bien être de vos poissons merci de bien vouloir faire demi tour ...

autant il est possible de faire un bac communautaire avec des poissons asiatiques / américains, mais avec des africains, et notamment des brichardis c'est le désastre assuré rien que du point de vue de leur comportement
biscuit
Alevin
Alevin

Message par biscuit »

Je trouve totalement aberrant les phrases du genre "moi je le fais et jusqu'ici tout va bien"... et ça me mets dans une rage folle.

Prenons un poipois dont l'espérance de vie est de 5 ans, par exemple. Il meurt au bout de 2 (mais jusque là tout allait bien!). Dans des conditions optimales (sauf accident) il aurait dû vivre au moins deux fois plus longtemps.

Avec un être humain maintenant dont l'espérance de vie est de, mettons 75 ans. Il meurt au bout de 30... c'est normal ?
60L Ramis, 100L communautaire, 240L Amérique du Sud
dawei
Subadulte
Subadulte

Message par dawei »

y a des claques qui se perdent, un post comme celui ci devrait etre fermé et les auteurs bannis du forum...
-Bac Malawi 250
6 labidochromis caeruleus, 1/1 melano parallelus, 1/1 pseudo elongatus flavus, 1 pseudo perspicax orange cap

-Bac Rio 180 sud americain
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

merci de ne pas faire dévier plus le sujet et de bien vouloir le recentrer ;)
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

apisto56 a écrit :
je t'en pose des question vince94?
ça, ça ne passe pas !

tu as eu réponse à ta question, sur ce je vérouille, et surveille tes propos la prochaine fois sinon c'est moi qui le fait!