A y est, voilà un point d'avancement !
Tout d'abord, le plus important à mon sens, le timing. Nous sommes tous d'accord pour dire que la période Septembre/Octobre serait la plus favorable. Donc je replace le concours du 08/09/2007 au 27/09/2007. Je place volontairement les dates au samedi, jour où il y a le plus de monde disponibles (théoriquement

)
Ensuite, voici la suite des actions :
1 – Création d'un forum "Aquariothon 2007" où seuls les membres du groupe Aquariothon auront accès, un peu comme le forum "membres"
2 – Affectation des rôles + autorisation d'accès au forum
3 – L'administration collecte les offres des partenaires
4 – Discussion sur le règlement général + discussion sur les épreuves (contenu, règles, etc …)
5 – Discussion sur le topic de présentation du concours
6 – Création d'un forum ouvert Aquariothon 2007
7 – Création d'un topic de présentation du concours + règlement
8 – Création du topic d'inscription des équipes
Voici aussi les personnes qui se sont manifestées pour occupper 1 ou plusieurs postes :
Tetram : Tout et n'importe quoi
Fabrizio : Interneteur, superviseur
Aqua-lover : Superviseur, Jury
Hideki : Superviseur
Claire : Tout et n'importe quoi
Admins : Recherche de lots
Voici la première répartition que j'ai réalisée :
Jury :
- Aqualover
- Tetram
- Claire
-
Chercheurs (lots):
- Admins
Superviseurs :
Epreuve 1 :
- Aqualover
-
Epreuve 2 :
- Hideki
-
Epreuve 3 :
- Claire
-
Epreuve 4 :
-
-
Epreuve 5 (chasse au trésor) :
- Fabrizio
-
PS : L'affectation sur les numéros d'épreuve n'est pas définitive, elle sera fonction des goûts de chacun lorsque je pourrais vous donner le thème de chaque épreuve.
Je ne mets nulle part volontairement, car mon taf sera de chapoter et suivre l'ensemble du concours ;-)
Tout ceci n'est que proposition, aussi si vous souhaitez apporter vos critiques/remarques/suggestions, surtout lâchez-vous
Il reste donc
7 postes vacants .
Si vous souhaitez occuper plusieurs postes, n'hésitez pas à le dire, y'a pas de soucis