Sinon, pour Nihao, ça se termine comme dans le film alors?
Destination Pékin (J.O. not insind)
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Spyp
- Adulte

Merci pour ces info. C'est vrai qu'au début, ca risque d'être sommaire mais comme tu le dis, j'aurai le temps d'apprendre. Un site comme celui-ci en miniature me tente assez. Un forum et quelques articles ce serai super. Enfin, je verrai ce que je peux faire. Le lien devrait suivre dans quelques semaines.
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois
En route pour la Chine 
-
Lotus95
Moi je suis en train de faire le mien sur http://www.wifeo.com/ !
Gratuit ... complet ... facile d'interface par contre envoi du code d'activation par courrier
Gratuit ... complet ... facile d'interface par contre envoi du code d'activation par courrier
- Spyp
- Adulte

@Joel : Pff, meme pas drole. Enfin, je ne pense pas que trouver un volontaire digne de ce nom et de tes poissons sera trop difficile. De quel film tu parles?
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois
En route pour la Chine 
-
scalaire92
- Coelacanthe

En forum clef en mains, que tu peux rendre totalement privé, il y a les Aceboard, comme celui-ci :
http://forum.aceboard.net/index.php?login=163366
Tu as juste besoin d'un email et de savoir lire
http://forum.aceboard.net/index.php?login=163366
Tu as juste besoin d'un email et de savoir lire
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Spyp
- Adulte

Et voici mon super forum : http://spyp.forumactif.biz/index.htm
Il n'y a encore rien dessus ou presque et pour cause, je bosse dessus depuis une heure et je n'ai presque plus de cheveux
@Joel : je te conseille d'éditer ou tu vas te faire tuer
Je ne sais pas pourquoi mais il n'aime pas qu'on fasse allusion à ce film 
Il n'y a encore rien dessus ou presque et pour cause, je bosse dessus depuis une heure et je n'ai presque plus de cheveux
@Joel : je te conseille d'éditer ou tu vas te faire tuer
En route pour la Chine 
-
Lotus95
- Spyp
- Adulte

Si tu flood trop, je censure
Pour le portail, je n'arrive pas à avoir ce que je veux. Attend, je modifie et on se retrouve de l'autre coté
Pour le portail, je n'arrive pas à avoir ce que je veux. Attend, je modifie et on se retrouve de l'autre coté
En route pour la Chine 
-
Lotus95
Hannnnnnnnnnnnn des menacesSpyp a écrit :Si tu flood trop, je censure![]()
Pour le portail tu dois pouvoir l'activer dans le panneau d'administration tout comme éditer le " décor " ... j'ai crée pas mal de sites PHP de ce style stu veux un coup de main hésites pas mon MSN est en L.S
Modifié en dernier par Lotus95 le 24 août 2007, 18:38, modifié 1 fois.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Spyp
- Adulte

Moi, j'ai Cally
En route pour la Chine 
- Kinder
- Vieux loup de mer

Fiouuuu..................;
Une expérience d'expatriation peut être une expérience inoubliable. Et partir en Chine, ce doit être un grand changement par rapport à nos pays européens. Ce cerait plutôt dans une grande ville?
En tout cas, vivre dans un pays étranger ouvre l'esprit, on ne voit plus les choses de la même façon après....
Et puis, profitez-en tant que vous êtes jeunes; on ne part plus si facilement quand on est installé depuis un certain temps
Une expérience d'expatriation peut être une expérience inoubliable. Et partir en Chine, ce doit être un grand changement par rapport à nos pays européens. Ce cerait plutôt dans une grande ville?
En tout cas, vivre dans un pays étranger ouvre l'esprit, on ne voit plus les choses de la même façon après....
Et puis, profitez-en tant que vous êtes jeunes; on ne part plus si facilement quand on est installé depuis un certain temps
-
fichtre82
- Spyp
- Adulte

On ira te les pêcher
quoique, tu as bien dit JAPONica et chinica (il est temps que j'étudie l'origine des organismes vivant de mon aqua
Par contre, Niihao se demande si en faisant des "expéditions" dans des coins plus reculé, on ne trouverai pas de nouvelles espèces. En tout cas, c'est un projet à étudier meme si je ne sais pas trop les conditions pour ramener du vivant
Par contre, Niihao se demande si en faisant des "expéditions" dans des coins plus reculé, on ne trouverai pas de nouvelles espèces. En tout cas, c'est un projet à étudier meme si je ne sais pas trop les conditions pour ramener du vivant
En route pour la Chine 
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Rainb0wz
- Nageur libre

- Niihao
- Adulte

Nihao,
Bon, ben, moi, je suis comme la cavalerie, j'arrive toujous...à temps
!
Déjà la deuxième fois que Spyp me fait le coup d'annoncer une grande nouvelle à ma place
. Mais bon, je lui pardonne... Et puis, je sais que ça lui permet d'angoisser un peu moins...
De mon côté, c'est la joie totale ; depuis un an que je cherchais un boulot qui me convienne, v'là-t-y pas que j'en trouve deux en une semaine de temps (tiens, tiens, ça me fait penser à autre chose, ça...). Mais en plus, celui en Chine, c'est pour une fois pile dans mes cordes ; ils demandaient un romaniste (pas possible, ils connaissent ce mot-là
?), parlant anglais et français (éh, ça je sais faire, pour une fois), capable de traduire des textes de l'anglais au français (éh, mais ça aussi, je sais faire
!), ayant une excellente aurrtôgrafe (oui, oui, c'est toujours moi) et capable de former les travailleurs chinois pour améliorer leur niveau de français (Ce job-là, il est pour moi, c'est mon mien, pas touche
!). Et puis, j'ai vu la date de parution de l'annonce, et j'ai pleuré
: 16 avril 2007. Enfin, je décide quand même d'envoyer, même si ça fait quatre mois que l'annonce est visible de tous les utilisateurs d'internet dans le monde. Et vendredi matin, wo zhen gaoxing
: ils m'embauchent !
Bon, maintenant, il faut que je dise à mon boss à l'hôtel que je veux mon préavis (huit jours, je suis à l'essai encore
), et ça, c'est un moment qui ne va pas me plaire (et probablement à lui non plus...). M'enfin, comme dirait Lao Zi : "Pékin vaut bien une messe...euh, une engueulade."
A propos d'engueulade...
JOEL
...
(Bon, d'accord, Lao Zi, on se calme)
Merci pour les multis
... Mais que je n'entende plus jamais parler de Tanguy, c'est compris
!
A bientôt,
Niihao.
Bon, ben, moi, je suis comme la cavalerie, j'arrive toujous...à temps
Déjà la deuxième fois que Spyp me fait le coup d'annoncer une grande nouvelle à ma place
De mon côté, c'est la joie totale ; depuis un an que je cherchais un boulot qui me convienne, v'là-t-y pas que j'en trouve deux en une semaine de temps (tiens, tiens, ça me fait penser à autre chose, ça...). Mais en plus, celui en Chine, c'est pour une fois pile dans mes cordes ; ils demandaient un romaniste (pas possible, ils connaissent ce mot-là
: ils m'embauchent ! Bon, maintenant, il faut que je dise à mon boss à l'hôtel que je veux mon préavis (huit jours, je suis à l'essai encore
A propos d'engueulade...
JOEL
...(Bon, d'accord, Lao Zi, on se calme)
!A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
- rems34000
- Subadulte

Superbe aventure !
C'est une bonne chose que vous puissiez la vivre ensemble. J'ai accompagné ma soeur en thaïlande l'été dernier pour une année de stage là bas. C'est quelque chose de fantastiquement enrichissant... profitez en bien, moi depuis ce jour je m'y prépare
(quoi ? ma valise est prête ?? ah, oui
)
Tous mes voeux de réussite et de bonheur
ps : n'empêche que le script du scénario colle comme deux gouttes d'eau....
aië Aïeeeeeeuh ^_^
C'est une bonne chose que vous puissiez la vivre ensemble. J'ai accompagné ma soeur en thaïlande l'été dernier pour une année de stage là bas. C'est quelque chose de fantastiquement enrichissant... profitez en bien, moi depuis ce jour je m'y prépare
(quoi ? ma valise est prête ?? ah, oui
Tous mes voeux de réussite et de bonheur
ps : n'empêche que le script du scénario colle comme deux gouttes d'eau....
Rem's 
Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes
Tanganyika 54L - Hôpital // Stockage
Tanganyika 180L - Néolamprologus Signatus 3/2 - crevettes
- joelBXL
- Mr. Tanganyika