On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>>
5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi :
pas d’IA, sinon c’est la suppression !
L'archive du forum des participants au concours Aquariothon 2007
fichtre82
Message
par fichtre82 » 07 sept. 2007, 21:58
Entre 18/20 h apparement ...
Fin du sondage ce soir 00h00
elsid972
Juvénile
Messages : 378 Enregistré le : 14 janv. 2007, 03:03
Message
par elsid972 » 07 sept. 2007, 22:03
A voté!
sebast13
Alevin
Messages : 51 Enregistré le : 28 juil. 2007, 13:43
Message
par sebast13 » 07 sept. 2007, 22:31
a voté
18h/20h car matin je dors et que l'après midi je fais la sieste
albator_02
Juvénile
Messages : 309 Enregistré le : 28 mai 2007, 22:26
Message
par albator_02 » 07 sept. 2007, 23:11
arf y en a qui on oublier que c'est la coupe du monde de rugby
faudrait pas que sa tombe pendant les matchs
le choix risque d'etre dur
Pecky
Bio-shadock
Messages : 6057 Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Message
par Pecky » 08 sept. 2007, 00:19
apres 20 h pour ma part
comme ca il est midi chez moi, et mes coequipiers ne devraient pas encore dormir a cette heure la
Pecky
fichtre82
Message
par fichtre82 » 08 sept. 2007, 09:17
Bon apparement là non plus y'a pas photo, ce sera entre 18/20 h donc !!
Sychriscar
Subadulte
Messages : 550 Enregistré le : 24 avr. 2007, 19:04
Message
par Sychriscar » 08 sept. 2007, 18:09
Entre 18 et 20h...
C'est l'heure, il est 18h08 chez moi !!!!!!
Pas à 19h59 please
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité