:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

L'association aquariophilie.org au salon animal expo

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
cyberfilou
Subadulte
Subadulte

Message par cyberfilou »

ou meme exposer des photos, en agrandisement ;)
Cyberfilou
http://www.newsoftdev.orgImage
Mon 100 L
ramirezi62
Subadulte
Subadulte

Message par ramirezi62 »

Et sinon hideky pour les plantes on peut s'arranger je peux passer au salon ce soir si tu veux :lol:
200 litres amzonien en restructuration
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

Bon voilà, le salon est finit, les bacs démontés ...

malheureusement pas mal de pertes à déplorer au niveau des écailles ... donc on ne va pas récuperer grand chose de ce coté là ...

bon en tout cas j'espère qu'on aura fait une bonne représentation de l'association avec notre prestation ...

y en a t-il parmis vous qui sont allés faire un tour au salon ?
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

:hein33: M'enfin qu'est ce qu'ils ont foutu avec les bacs

pendant le salon,

pour qu'il y ait beaucoup de pertes ???

Ou alors ce sont des poissons direct de Singapour ???? :shock:

qui avaient de nombreuses heures de vol et de voyages dans les nageoires ?????????????????

:evil: :evil:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

C'est sur qu'en deux jours, c'est étonnant qu'il y ait tant de pertes... Tu sais donner un pourcentage? Et c'était plus le matin?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

ben c'est pas sur deux jours mais 4/5 ... et puis il n'y a pas eu que des pertes, il y a des mecs de Rena qui ont pris des poissons, donc forcément ça en fait moins pour nous ...
chui dégouté je les voulais mes galaxy !!
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par scalaire92 »

Hideki a écrit :ben c'est pas sur deux jours mais 4/5 ... et puis il n'y a pas eu que des pertes, il y a des mecs de Rena qui ont pris des poissons, donc forcément ça en fait moins pour nous ...
chui dégouté je les voulais mes galaxy !!
Tu pourra surement profiter de ton boulot de week end pour en avoir tôt ou tard.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant