L'association aquariophilie.org au salon animal expo
- cyberfilou
- Subadulte

- ramirezi62
- Subadulte

- Hideki
- Vieux loup de mer

Bon voilà, le salon est finit, les bacs démontés ...
malheureusement pas mal de pertes à déplorer au niveau des écailles ... donc on ne va pas récuperer grand chose de ce coté là ...
bon en tout cas j'espère qu'on aura fait une bonne représentation de l'association avec notre prestation ...
y en a t-il parmis vous qui sont allés faire un tour au salon ?
malheureusement pas mal de pertes à déplorer au niveau des écailles ... donc on ne va pas récuperer grand chose de ce coté là ...
bon en tout cas j'espère qu'on aura fait une bonne représentation de l'association avec notre prestation ...
y en a t-il parmis vous qui sont allés faire un tour au salon ?
-
scalaire92
- Coelacanthe

pendant le salon,
pour qu'il y ait beaucoup de pertes ???
Ou alors ce sont des poissons direct de Singapour ????
qui avaient de nombreuses heures de vol et de voyages dans les nageoires ?????????????????
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- TeTRaM78
- Coelacanthe

C'est sur qu'en deux jours, c'est étonnant qu'il y ait tant de pertes... Tu sais donner un pourcentage? Et c'était plus le matin?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Hideki
- Vieux loup de mer

-
scalaire92
- Coelacanthe

Tu pourra surement profiter de ton boulot de week end pour en avoir tôt ou tard.Hideki a écrit :ben c'est pas sur deux jours mais 4/5 ... et puis il n'y a pas eu que des pertes, il y a des mecs de Rena qui ont pris des poissons, donc forcément ça en fait moins pour nous ...
chui dégouté je les voulais mes galaxy !!
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
-