Sinon une petite photo de la console qui me servira a controler l'eclairage de chaque bac, fabriquée maison depuis deja quelques temps.











Ah mon avis change d'architecteflo_290 a écrit :Non pas de VMC ...
Etant donné que les murs sont entierement en beton derriere la peinture, l'architecte a pensé que ce n'etait pas util, meme pour une piece chaude et humide. Dans le pire des cas il faudra gratter la peinture ou ca commence a moisire, appliquer un produit costaud anti moisisure et repeindre par dessus.
Le beton ne peut etre altéré par aucune moisisure, ce qui n'est pas le cas du platre ou bois.





Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité