:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Poissons trop en forme

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Liade
Subadulte
Subadulte

Re: Poissons trop en forme

Message par Liade »

du nouveau avec mes alevins guppies: en allant chercher un meuble d'aquarium tout à l'heure, la vendeuse en chef m'a interceptée.
Elle me reprend chaque alevin (coloré) 1.5 voir 2 euros, ils ont des soucis avec leur fournisseur et d'énormes pertes actuellement, donc elle était heureuse de me parler de mes bestioles!
Avant , je leur donnait une fois bien développés, elle me dit que dés qu'on peux trier mâles et femelles, elle est preneuse!
Advance
Modérateur
Modérateur

Message par Advance »

dommage que tu sois vers Cahors, car je veux bien leur en vendre :lol:

je ne connais pas les lois en vigueur, mais fais attention aux services phytosanitaires.
tu n'as aucune autorisation pour vendre des poissons, pas de suivi, installations non agréées, etc...
et tout se passe au black (je pense, a moins qu'ils te donnent des bons d'achat).

donc bien faire attention à ne pas attirer l'attention, et si il y a le moindre controle chez eux, évites de te pointer avec des poissons de chez toi ;)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Liade
Subadulte
Subadulte

Message par Liade »

merci du conseil, je pensais bien qu'eux devaient certainement donner ou demander un jour une facture! Ce sera en bons d'achats, certainement!
Je pense également que c'est du coup à coup, vu le soucis avec leur fournisseur, qui lui rembourse la mortalité!
Ce ne sera pas pour des lustres à mon avis!
Puis question sanitaire, ils reprennent généralement aux "bons" clients les poissons indésirables ou adultes, déjà là, j'ai du soucis à me faire, si d'occasion je cherchais des poissons pour le nouveau bac!
Je prendrai certainement ceux que vous vendez ici! :wink: