On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Newsletter envoyé hier soir, logiquement tout le monde l'a reçut ... vous pouvez confirmer ?
Dites moi vos première impressions sur cette newsletter ? Moi je trouve que j'aurai du utiliser un peu plus les CSS pour faire une plus zolie présentation. Par exemple reprendre les images arrondis de l'arrière plan en haut du site.
J'ai bien reçu la newsletter ... et les 700 messages d'anomalie d'envoi.
Par contre pour le style de la lettre moi j'aime bien.
C'est sobre et ça se lit bien. Au contraire quand c'est trop chargé je ne lis pas ... enfin si tu as envie tu peux rajouter une jolie petite image en haut sur la prochaine.
Je viens de voir qu'il reste quelques adresses email d'expédition dans une file d'attente ... j'essai de cliquer sur le bon bouton (c'est pas clair et avec de l'english partout)
Yves, si par bonheur du reçoit la newsletter fait moi signe
Si ca continu, je vais envoyer les 15000 emails un par un
Je crois que j'ai réussi à relancer la file d'attente ... j'ai de nouveaux des messages qui arrivent ... par contre, à ceux qui l'ont déjà reçut, dites moi si vous la recevez en double !!!
je l'ai reçue, mais je l'ai trouvé par hasard dans mes spam...
il faut qu'en expéditeur tu renseignes webmaster@aquariophilie.org si possible,
car admin comme simple expéditeur, c'est souvent des mails de merde...
Bah moi sur Thunderbird, j'ai mis un filtre qui déplace automatiquement ces message d'erreur dans la poubelle donc pas de soucis !
Sinon j'ai trouvé une option sur phplist pour qu'a l'avenir ces messages retourne au script pour que les faux email sont effacés. Seul soucis, pour le moment pas de liaison entre forum phpBB3 et phplist donc à chaque fois je devrai faire une très lourde manip pour importer les emails.