Z'avez prévu quand de faire un tour en Belgique ? pour le moment rien d'officiel mais j'espère organiser un truc début mai 2010.
Aquatiquement,

Ah toi aussi ?Nicolas a écrit :Z'avez prévu quand de faire un tour en Belgique ? pour le moment rien d'officiel mais j'espère organiser un truc début mai 2010.

Je suis à 100% pour cette rencontre à Brest ... ca ma rappellera quelques souvenir quand j'habitais Plouzanématt29200 a écrit : J'aimerai organiser une sortie Océanopolis (pour ceux qui connaissent) au retour des beaux jours (bretons) en 2010.
Je précise Bretons parce qu'ils n'arrivent pas avant (pour les 1er) juin/juillet voir août/septembre suivant les années...
![]()

Ca ira pour cette foissebinosaure a écrit :Désolé pour la qualité de l'image, je n'ai pas pris la peine de sortir le pied ni de cacher l'éclairage..
Sur la glosso non ? J'ai l'impression d'en voire.... effectivement ennuyeux. Un changement d'eau s'imposerait-il ?matt29200 a écrit :Par contre, ça m'ennuie, j'ai quelques algues vertes et pinceaux qui réapparaissent...

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité