ne le prend pas mal, ce n'est que mon point de vue. et puis en trente ans, les méthode aquariophile ont beaucoup changées
[bab]mon aquarium
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
- jojo75012
- Juvénile

Re: [bab]mon aquarium
tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'ils viennent parfois de chez des éleveurs peu scrupuleux mais raison de plus pour qu'il ai un environnement sain pour la suite de leur petite vie. ce n'est pas parcequ'un poissons vit pendant des années qu'il n'y a pas de problème. les poissons arrivent à survivre dans des eaux qui ne sont pas adaptée pour eux mais ce n'est pas pour ça qu'il sont heureux.
ne le prend pas mal, ce n'est que mon point de vue. et puis en trente ans, les méthode aquariophile ont beaucoup changées
- bab
- Oeuf

Re: [bab]mon aquarium
oui biensur je suis d accord avec toi
mais ce que je voulai te dire c que mes poissons ce portent tres bien et non pas l air malheureux les parametre de mon eau leur va bien je te rassure je ne rech pas a rendre mes poissons malheureux ni a les faire souffrir
mais j avoue que mes platy et guppy servent surtout a ce que leur progenitures nourrissent les scalaires
mais ce que je voulai te dire c que mes poissons ce portent tres bien et non pas l air malheureux les parametre de mon eau leur va bien je te rassure je ne rech pas a rendre mes poissons malheureux ni a les faire souffrir
mais j avoue que mes platy et guppy servent surtout a ce que leur progenitures nourrissent les scalaires