On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
non, je pense pas, à la limite, je t'aurais dit de le grossir un peu...
comme quoi...
par contre, je ne vois pas la nécessité de faire un essai en plus du tien, il nous fallait une bannière, on en a une... hop hop hop, je fais autre chose...
Je réutilise ces messages pour parler de nos logos pour les événements calendaire (heu c'est pas clair!)
C'est bientôt Halloween et j'aurai besoin que notre logo en haut à gauche : https://www.aquariophilie.org/img/logo_ ... ie.org.png
soit " Halloweené " avec une couleur orange, rouge sang, qui fait peur et bien sur une citrouille !
Idem pour Noël, le jour de l'an, pâque, etc.
En piste les artistes !
Aquatiquement,
P.S. 1 : voici nos anciens logos :
P.S.2 : et parce que vous êtes membres cotisant, je vous donne en exclu le lien du projet. C'est encore en travaux, je vais remplacer le rouge par un orange et ajouter des images horrible. Le tout dans un script automatique pour l'activer ... mais chut ne dites rien !
heu..; ah oui
j'avais commencé le logo d'halloween mais pas mis la citrouille ^^
Nicolas a écrit :P.S.2 : et parce que vous êtes membres cotisant, je vous donne en exclu le lien du projet. C'est encore en travaux, je vais remplacer le rouge par un orange et ajouter des images horrible. Le tout dans un script automatique pour l'activer ... mais chut ne dites rien !
J'aime bien ce dernier avec le chapeau et la branche dans le cercle bizarre
J'ai fini le code pour changer le skin de l'asso en 1 clic (cherchez pas c'est pas mis en ligne !) ... ca sera beaucoup plus pratique que faire plein de copié/collé et renommage de fichier !
oui un mix des 2 avec un scalaire un peu plus sombre et avec le chapeau et des bulles en forme de citrouilles ... et je fait un peu mon chieur mais pour me faire gagner du temps :
pas besoin du texte " Association Aquariophilie.org " et peut tu travailler sur une image de 97x100 px pour remplacer au mieux :
Advance envoie moi tous tes brush spécial Halloween dans un zip a nicolas@aquariophilie.org ... je ferai le trie avec les miens pour transformer en épouvante le site de l'asso !
Pecky, j'ai modifié l'arrière plan du haut pour le mettre en orange donc si ton frère peu pas mettre de transparence en arrière plan de l'anim, il faut utiliser la nouvelle image :
oui un mix des 2 avec un scalaire un peu plus sombre et avec le chapeau et des bulles en forme de citrouilles ... et je fait un peu mon chieur mais pour me faire gagner du temps :
pas besoin du texte " Association Aquariophilie.org " et peut tu travailler sur une image de 97x100 px pour remplacer au mieux :
Pas de probléme, voila c'est fait si il y'a encore des choses à modifier dit le moi
bon, il avait zappé le frérot (faut vous plaindre à fanta gros kiff et aux bottes de chez décathlon entre autres)
mais voilà, c'est fait et envoyé sur ta boite mail nico...