Mais en photo, la taille des massifs me dérange...cela ne reste que mon avis
Déjà, il y a plus de Bolbitis à droite

Si je devais changer quelque chose, ce serait la téléerikstras a écrit :merci seb ^^ Par contre pas de virée belge prévue malheureusement![]()

C'est prévu ! Mais figure toi que je préfère me ruiner en priorité pour mes aquariums ! dingue hein ?!fcgbboy2 a écrit : Si je devais changer quelque chose, ce serait la télé

j'essaierai de faire d'autres photos de face, c 'est vrai que ça change un peu des photos qu'on voit de ce poisson ^^cham11 a écrit :c'est marrant, on les vois toujours de profil ces poissons, mais de face c'est de jolis papillons!!!
Oui et d'ailleurs :cham11 a écrit : ca fait très poissons volant, sont jolis!!
On sait en effet que les prétendus Poissons volants marins, les Exocets, se contentent de planer sur d'assez grandes distances, après avoir pris leur essor sur l'eau. Les « Poissons Hachettes », en revanche, sont capables de battre des ailes, c'est-à-dire des nageoires pectorales agrandies, avec une fréquence comparable à celle des Oiseaux-Mouches.
Lire plus: http://www.aquaportail.com/fiche-poisso ... z2vdw9NhQG

ahah ahasadar a écrit :Je suis content de pas avoir de bac à présenter dans ta catégorie au CAPA 2014

aquaticusdu13 a écrit :Magnifique! Pas d'autres mots! Les écailles sont au paradis là
Le fond noir au fond de la grotte est déjà en place et je crois que c 'est bien mieuxLohachata a écrit :Dis moi, tu l'installes quand ton fond noir? Histoire de voir si cela va former un "fond" plus naturel a ta grotte =) Je la verrai bien condamnée de l'arrière par quelques petites pierres non?

Et la photo elle est ouLe fond noir au fond de la grotte est déjà en place et je crois que c 'est bien mieux

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité