:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Manado sol nutritif?

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe

Re: Manado sol nutritif?

Message par scalaire92 »

La reléve de qualité est là, ou la complémentarité sur des points spécifiques qui ne sont pas spécialement de mon périmètre de connaissance, il leur suffit d'avoir un peu de temps, et de répondre aux interrogations. Et dans le vaste monde aquariophile, y en a surement plein d'autres de mon niveau, s'ils ne s'expriment pas, je n'en peux rien... :lol: avec le printemps et l'été, j'aurais d'autres occupations plus urgentes pour moi, et je serais probablement moins présent.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant