On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>>
5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi :
pas d’IA, sinon c’est la suppression !
L'archive du forum des participants au concours Aquariothon 2007
bewd68
Subadulte
Messages : 771 Enregistré le : 05 août 2007, 22:40
Message
par bewd68 » 24 oct. 2007, 21:36
fichtre82
Message
par fichtre82 » 24 oct. 2007, 21:37
Mal formulé ???
Nanméo
Elle est parfait cette énigme. Toute en finesse, un zest de talent, un brin d'imagination, un chouillat de suspens ... la perfection même ....
Il reste combien d'énigmes après
Euh ... en tout 7 énigmes. Et on vient de finir la 2nde, donc je dirais ..... 5
Nath84
Adulte
Messages : 1364 Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
Message
par Nath84 » 24 oct. 2007, 21:45
Oki , il en reste 5 ........!
pauvre tête.....que la mienne ...
en tous cas je me régale même avec ma rame en retard
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
bewd68
Subadulte
Messages : 771 Enregistré le : 05 août 2007, 22:40
Message
par bewd68 » 24 oct. 2007, 21:45
devil
Subadulte
Messages : 578 Enregistré le : 13 juil. 2007, 13:23
Message
par devil » 25 oct. 2007, 08:09
reponse poster
Awaks
Nageur libre
Messages : 143 Enregistré le : 20 août 2007, 10:50
Message
par Awaks » 25 oct. 2007, 08:46
Ben nous on a du mettre 2 minutes mais pas sur que ce soit exact
Dur dur d'attendre les resultats
Malawiste
Plante d'aquariumiste
Le malawa c'est mon dada!
(avec malawi ca rime pas...)
fichtre82
Message
par fichtre82 » 25 oct. 2007, 08:51
Je vais répondre sur les posts du forum dédiés pour qu'au moins vous soyez informé
Lotus95
Message
par Lotus95 » 25 oct. 2007, 08:53
Allez les serials floodeurs !
fichtre82
Message
par fichtre82 » 25 oct. 2007, 08:58
J'ai répondu sur les posts mais je souhaiterai ne vois aucun commentaire ici jusqu'à la divulgation des résultats ...svp (au pire sur le forum dédié
)
du genre --> mais pourquoi j'ai faux pourtant j'ai bien compris que xxx et yyyy était jumelle .. enfin bref vous voyez le truc
Awaks
Nageur libre
Messages : 143 Enregistré le : 20 août 2007, 10:50
Message
par Awaks » 25 oct. 2007, 09:00
L'épreuve dédiée?
lequel?
si c'est l'epreuve...On a pas retenu le MP
Malawiste
Plante d'aquariumiste
Le malawa c'est mon dada!
(avec malawi ca rime pas...)
TeTRaM78
Coelacanthe
Messages : 17429 Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Message
par TeTRaM78 » 25 oct. 2007, 09:16
Tiens, un troisième résultat...
Allez... Courage...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Awaks
Nageur libre
Messages : 143 Enregistré le : 20 août 2007, 10:50
Message
par Awaks » 25 oct. 2007, 09:24
La reponse c'est***...
Non j'deconne!!
merci fichtre ca nous evite de stresser de savoir
J'ai frolé la dépression
Malawiste
Plante d'aquariumiste
Le malawa c'est mon dada!
(avec malawi ca rime pas...)
bewd68
Subadulte
Messages : 771 Enregistré le : 05 août 2007, 22:40
Message
par bewd68 » 25 oct. 2007, 09:49
Fichtre tu peux jeter un coup d'oeil sur ce que j'ai posté dans le topic de notre équipe pour l'enigme 3
Merci
fichtre82
Message
par fichtre82 » 25 oct. 2007, 10:22
Répondu
bewd68
Subadulte
Messages : 771 Enregistré le : 05 août 2007, 22:40
Message
par bewd68 » 25 oct. 2007, 10:57
fichtre82 a écrit : Répondu
J'ai repondu à ta réponse
P.S. c'est vraiment pas de la mauvaise foi ou un caprice c'est juste que là je pense sincérement qu'il y a un probleme.
Dans tous les cas je trouve l'aquariothon super et je m'éclate bien en le faisant même si notre équipe est loin d'etre brillante (mais en meme temps ça on le savait depuis le départ
)
Ah si seulement il y avait des questions sur le foot
Je vais changer de forum moi vais aller sur FRANCE FOOTBALL.fr
faire le footothon
Awaks
Nageur libre
Messages : 143 Enregistré le : 20 août 2007, 10:50
Message
par Awaks » 25 oct. 2007, 11:46
Noooooooooooooonnnnn pas de foot SVP
Malawiste
Plante d'aquariumiste
Le malawa c'est mon dada!
(avec malawi ca rime pas...)
tipiac
Juvénile
Messages : 412 Enregistré le : 08 juin 2007, 10:04
Message
par tipiac » 25 oct. 2007, 12:45
Réponse envoyée pour les Gaulois, confirmation ?
Les heures passées au bord de l'eau sont à déduire de celles passées au paradis - René Fallet
TeTRaM78
Coelacanthe
Messages : 17429 Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Message
par TeTRaM78 » 25 oct. 2007, 12:52
On a bien reçu la réponse...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
albator_02
Juvénile
Messages : 309 Enregistré le : 28 mai 2007, 22:26
Message
par albator_02 » 25 oct. 2007, 13:05
Awaks a écrit : Noooooooooooooonnnnn pas de foot SVP
oui tu as raison une epreuve sur les whisky ou les bieres ca serait pas mal je pense aussi
Samuelguy
Message
par Samuelguy » 25 oct. 2007, 20:22
Euh...je suis lourdé la..
C'est par ou pour l'enigme 3 et le post spécial google??
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité