On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Mahé a écrit :J'aurais juste changé la police pour en faire un truc plus "fluide"
j'avais gardé la police des autres userbars mais c'est vrai que vu ce que je t'ai fait, je pourrai en mettre une autre
je ferai ça la prochaine fois que j'ouvre photoshop
coucou Advance , je ne sais pas si tu as lu ma proposition ici plus haut d'userbar et si cela etait fesable? si oui je ne suis pas presser et j'attendrai que tu ai le temps pour la réaliser merci
1OOL communautaire
Nannostomus marginatus
A. sp Black Chin F0
Otocinclus arnoldi
60L
A.Baenschi F2
simulans
40L
A.Cacatuoides F0
seb_aure a écrit :Je trouve qu'elle va super bien à mahé
elle est un peu faite pour
Mahé, juste un truc: j'ai légèrement modifié le contour de l'écriture (bordeaux foncé au lieu de noir) et tu as du rater de peu l'édition de mon message
donc tu as choix entre la garder comme tu l'as ou prendre la dernière
@log: il faudrait trouver un chuna (libre de droit, etc...)
j'ai un apisto, un fond mais pas de chuna
SosoDijon a écrit :Pourrais je avoir une création spéciale ? J'aimerais bien deux scalaires avec un fond rose ! C'est possible ?
bien sûr, mais tu voudrais pas me donner plus d'indications sur le fond (uni ? dégradé ? foncé ? avec des motifs ? ...) ?
quant au scalaires, j'ai le choix de prendre un ou deux des tiens si j'ai une photo exploitable ou celui de seb_aur (encore eux ? ! )
Peux tu me confectionner la 14
avec 3 images que tu retrouveras sur mon topic dans la partie album
A gauche la photo de mes 2 crevettes
Milieu la Nymphea
A droite un praecox
Advance a écrit :
bien sûr, mais tu voudrais pas me donner plus d'indications sur le fond (uni ? dégradé ? foncé ? avec des motifs ? ...) ?
quant au scalaires, j'ai le choix de prendre un ou deux des tiens si j'ai une photo exploitable ou celui de seb_aur (encore eux ? ! )
Merci !!!
Alors voici quelques photos de mes scalaires si elles sont exploitables sinan pas grave, prends ce que tu veux !
Finalement, je voudrais un dégradé vert !
Voila après comme tu veux, je te fait confiance ! Merci encore !