Age des membres
- TraxmaX
- Juvénile

1987 aussi,
Les 15/20 ne sont pas la majorité.
Les 15/20 ne sont pas la majorité.
120L-Barbus titteya & Corydoras
100 L-Ancitrus & Guppies
56 L-Caridina bee & Néocaridina sp green
Donne Guppies/Ancitrus
viewtopic.php?t=45501
100 L-Ancitrus & Guppies
56 L-Caridina bee & Néocaridina sp green
Donne Guppies/Ancitrus
viewtopic.php?t=45501
- Crash Override
- Prédateur

- Nath84
- Adulte

Oups
méa-culpa ! il a suffit que je réponde pour lire qu'on était 4 %
, donc ravie
Edit:
Erreur,je me suis trompée de ligne , on est toujours 0 %
Edit:
Erreur,je me suis trompée de ligne , on est toujours 0 %
Modifié en dernier par Nath84 le 23 déc. 2006, 01:47, modifié 1 fois.
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
- Petdeloup
- Oeuf

1er mars 1947,
Depuis que j'ai eu un aqua en cadeau à Noël, je suis comme un poisson dans l'eau. Vers l'âge de 7 ans, je ramassais des alevins (perchaudes, brochets, dorés, carpes...) cachés dans des joncs du fleuve Saint-Laurent avec ma serviette de plage. Je les mettais dans un bocal que je rapportais à la maison en autobus...Malheureusement, ils ne vivaient pas longtemps...mais ces souvenirs vivent toujours...et ainsi, le nombre d'années écoulées est sans importance...
Depuis que j'ai eu un aqua en cadeau à Noël, je suis comme un poisson dans l'eau. Vers l'âge de 7 ans, je ramassais des alevins (perchaudes, brochets, dorés, carpes...) cachés dans des joncs du fleuve Saint-Laurent avec ma serviette de plage. Je les mettais dans un bocal que je rapportais à la maison en autobus...Malheureusement, ils ne vivaient pas longtemps...mais ces souvenirs vivent toujours...et ainsi, le nombre d'années écoulées est sans importance...
- GUILLAUME-JR
- Juvénile

Il doit y avoir comme un bug !!!papounetdu82 a écrit :C'est trop injuste çaJe viens de constater, après mon vote, que je représente 0% des votants (413) avec mon > 45 ans...alors avec mes 59 je doit-être à -0,000000000001% au moins!
Vous ne pourriez pas remettre qq décimales après la virgule ?
En relisant ce posst, j'ai compté beaucoup plus que les 2 supérieurs à 45 ans annoncés dans le sondage.
C'est encore la faute à qui, boul ?
C'est surement lui qui a truqué le sondage pour faire croire çaCFAPSE a écrit :[ben sans vexer mais les personnes d'un certain age , utilise tres peut un Pc et encore moins internet , même si les chiffres commencent a evoluer
Et bon anniversaire à LECOMTE, qui est de la meilleure année NA!
Et aux autres du 17 janvier aussi quelle que soit l'année, les vieux, on n'est pas sectaire comme d'autres
Modifié en dernier par GUILLAUME-JR le 17 janv. 2007, 16:53, modifié 1 fois.
La Provence en Bretagne
- betta4life
- Juvénile