l'idée du tableau éléctrique est excellente
Cdlt.

Plus aucun matériel n'est sous garantieTONTON83 a écrit :Salut,
l'idée du tableau éléctrique est excellente, par contre pour ce qui concerne le fait de couper les fils, moi je laiserai les prises (oui je sais moins esthetique) car certains fabriquants ont tendance à jouer sur le fait que tu ais coupé les fils pour t'em...... :
avec la garantie en cas de problemes .
Cdlt.

Alors dans ce cas la moi je couperai les prisesBEBER_OM4Ever a écrit : Plus aucun matériel n'est sous garantie

Merci à toi, je l'espère également...Fwedo a écrit :Salut,
Ca fait un moment que je suis le topic mais qe je ne poste pas. J'éspère que la poisse est définitivement derrière toi. N'hésites pas à nous montrer plein de photos

Le renfort central est en 12 mm mais le reste c'est bel et bien du 10...Fwedo a écrit :Dis donc c'est une sacrée épaisseur de verre! C'est du 10mm?

J'croise les doigts...Fwedo a écrit :Peut être bien. En tout cas, tu seras tranquille avec ça
sebinosaure a écrit :Magnifique![]()
![]()
j'adore les cuves nues comme ça !

C'est la norme...scalaire92 a écrit :EN même temps du 10 c'est pas si épais que cela

jf91 a écrit :ah, ben la norme c'est:
- moins de 70 de haut: glace de 10mm
- plus de 70 de haut: glace de 12mm
c'est vrai que c'est beau une cuve nue, et finalement quand on y réfléchit, quelle tranquilité, pas d'entretien, de pH à vérifier, de KH, de chauffage qui coince !
Finalement, je vais acheter une belle grosse cuve nue et puis c'est toutje pourrai passer des pleines soirées à l'admirer sans avoir à mettre les mains dans l'eau ni à tailler les plantes
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité