:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

450 litres direct ?

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
BEBER_OM4Ever
Juvénile
Juvénile
Messages : 379
Enregistré le : 02 nov. 2008, 11:30

Re: 450 litres direct ? Cuve reçue !!!

Message par BEBER_OM4Ever »

Au sujet de la galerie, voici une petite photo !
Image
Au niveau de la peinture, il y aura de la bombe noire spécial bois, que je recouvrirai (à l'intérieur, là ou la condensation pourrait faire retomber des substances nocives dans l'aqua) de vernis aquaréthane.
450 litres amazonien (re)mis en eau le 17 septembre 2009
Galerie en bois, tableau électrique, kit CO2 ...
BEBER_OM4Ever
Juvénile
Juvénile
Messages : 379
Enregistré le : 02 nov. 2008, 11:30

Re: 450 litres direct ? Cuve reçue !!!

Message par BEBER_OM4Ever »

BEBER_OM4Ever a écrit :Au sujet de la galerie, voici une petite photo !
Image
Au niveau de la peinture, il y aura de la bombe noire spécial bois, que je recouvrirai (à l'intérieur, là ou la condensation pourrait faire retomber des substances nocives dans l'aqua) de vernis aquaréthane.
Ca va aller ça :?:
Image

Test de l'éclairage, suite à la réception de la fin de ma commande (Grolux + réflecteurs) :mrgreen:
Image

Image
450 litres amazonien (re)mis en eau le 17 septembre 2009
Galerie en bois, tableau électrique, kit CO2 ...
BEBER_OM4Ever
Juvénile
Juvénile
Messages : 379
Enregistré le : 02 nov. 2008, 11:30

Re: 450 litres direct ? Cuve reçue !!!

Message par BEBER_OM4Ever »

J'ai bouclé mon tableau électrique, manque plus que la galerie alors je pense bientôt passer dans la catégorie Album Photo ! :wink:
450 litres amazonien (re)mis en eau le 17 septembre 2009
Galerie en bois, tableau électrique, kit CO2 ...
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: 450 litres direct ? Passage dans Albums Photos

Message par Advance »

perso, je ne pense pas qu'il ait sa place dans les albums photos
mais rien ne t'empeche d'y créer un post à partir de maintenant

PS: pour le venir à l'intérieur, il faudra une couche de vernis spécial aquariophilie
vu que l'eau va se condenser, puis retomber, ça serait dommage que le bac soit pollué à cause de ça
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
BEBER_OM4Ever
Juvénile
Juvénile
Messages : 379
Enregistré le : 02 nov. 2008, 11:30

Re: 450 litres direct ? Passage dans Albums Photos

Message par BEBER_OM4Ever »

Advance a écrit :perso, je ne pense pas qu'il ait sa place dans les albums photos
mais rien ne t'empeche d'y créer un post à partir de maintenant

PS: pour le venir à l'intérieur, il faudra une couche de vernis spécial aquariophilie
vu que l'eau va se condenser, puis retomber, ça serait dommage que le bac soit pollué à cause de ça
Pourquoi ? Trop tôt ?

Tu saurais où je peux en trouver du vernis spécial aquariophile (pas d'Soloplast, j'ai déjà donné :tete: )
450 litres amazonien (re)mis en eau le 17 septembre 2009
Galerie en bois, tableau électrique, kit CO2 ...
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01

Re: 450 litres direct ? Passage dans Albums Photos

Message par Advance »

BEBER_OM4Ever a écrit :Pourquoi ? Trop tôt ?
c'est plutot pour les bacs en eau, à la rigueur avec leur installation
là, tu as 20 pages avec des déboires, des hésitations, ...
Tu saurais où je peux en trouver du vernis spécial aquariophile (pas d'Soloplast, j'ai déjà donné :tete: )
cherches un vernis aquaréthane, qualité alimentaire, résistant à l'eau
résine époxy, type vernis R123
en VPC ou magasin de bricolage
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
BEBER_OM4Ever
Juvénile
Juvénile
Messages : 379
Enregistré le : 02 nov. 2008, 11:30

Re: 450 litres direct ? Passage dans Albums Photos

Message par BEBER_OM4Ever »

Advance a écrit : c'est plutot pour les bacs en eau, à la rigueur avec leur installation
là, tu as 20 pages avec des déboires, des hésitations, ...
Justement, 20 pages pour en arriver à l'aquarium, je préfère faire un topic de présentation et venir vous demander votre (précieuse) aide :wink:
cherches un vernis aquaréthane, qualité alimentaire, résistant à l'eau
résine époxy, type vernis R123
en VPC ou magasin de bricolage
Le soucis, c'est ça, je m'en sors pas avec la résine époxy :oops:
Avatar du membre
Pied tendre
Adulte
Adulte
Messages : 1901
Enregistré le : 12 mai 2007, 21:25

Re: 450 litres direct ? Passage dans Albums Photos

Message par Pied tendre »

Fait plutôt un nouveau topic dans démarrage :wink:
BEBER_OM4Ever
Juvénile
Juvénile
Messages : 379
Enregistré le : 02 nov. 2008, 11:30

Re: 450 litres direct ? Passage dans Albums Photos

Message par BEBER_OM4Ever »

Pied tendre a écrit :Fait plutôt un nouveau topic dans démarrage :wink:
OK, pourquoi pas :D

Nouveau topic ici
Modifié en dernier par BEBER_OM4Ever le 10 avr. 2009, 14:43, modifié 1 fois.
450 litres amazonien (re)mis en eau le 17 septembre 2009
Galerie en bois, tableau électrique, kit CO2 ...
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité