
Au niveau de la peinture, il y aura de la bombe noire spécial bois, que je recouvrirai (à l'intérieur, là ou la condensation pourrait faire retomber des substances nocives dans l'aqua) de vernis aquaréthane.



Ca va aller ça







Pourquoi ? Trop tôt ?Advance a écrit :perso, je ne pense pas qu'il ait sa place dans les albums photos
mais rien ne t'empeche d'y créer un post à partir de maintenant
PS: pour le venir à l'intérieur, il faudra une couche de vernis spécial aquariophilie
vu que l'eau va se condenser, puis retomber, ça serait dommage que le bac soit pollué à cause de ça

c'est plutot pour les bacs en eau, à la rigueur avec leur installationBEBER_OM4Ever a écrit :Pourquoi ? Trop tôt ?
cherches un vernis aquaréthane, qualité alimentaire, résistant à l'eauTu saurais où je peux en trouver du vernis spécial aquariophile (pas d'Soloplast, j'ai déjà donné)


Justement, 20 pages pour en arriver à l'aquarium, je préfère faire un topic de présentation et venir vous demander votre (précieuse) aideAdvance a écrit : c'est plutot pour les bacs en eau, à la rigueur avec leur installation
là, tu as 20 pages avec des déboires, des hésitations, ...
Le soucis, c'est ça, je m'en sors pas avec la résine époxycherches un vernis aquaréthane, qualité alimentaire, résistant à l'eau
résine époxy, type vernis R123
en VPC ou magasin de bricolage


Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité