:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Je n'y connais rien...

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Frater Sinister
Subadulte
Subadulte

Message par Frater Sinister »

Michel DAUL a écrit :comme je n'ai pas de boule de cristal, je ne hasarderai pas à ce genre de spéculation, je préfère attendre les réponses précises :)
Je specule, je suppose...certes, mais j'ai trainé dans les animaleries et autres...je commence a savoir ce qui se vend...en l'occurence je ne me suis pas trompé (le 260L/h et la mousse noire etaient un sacre indice :D ). D'ailleurs, c'est un filtre avec une prise d'air que l'on peut enlever, je le trouve tres bien ce filtre, il est correctement dimensionné pour ton aqua paulop77, pratique et bien foutu.
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage