concours photo
-
fichtre82
- Fabrizio
- Prédateur

- Lotfi
- Prédateur

-
fichtre82
Donc tu veux dire que quelqu'un qui va faire une photo d'un poisson dans un magasin aquariophile par exemple peut participer ? Ou prendre l'aqua d'un copain en photo ?Lotfi a écrit :béh y a des gens qui n'ont pas de bacs, le but du concours c'est pas "qui a le plus beau bac" mais un concour de "photos" !
Pourquoi pas ! Z'en pensez quoi ? Sachant que pour l'instant y'a aucune restriction sur les critères de participation.
Sinon les votants n'ont aucune consigne, et c'est fait exprès. Chacun votera soit pour l'estéthique général, la qualité du bac, du poisson, celle de la photo .... chacun ses goûts en somme
- Hideki
- Vieux loup de mer

-
fichtre82
Ben Lotfi, en sommes oui !
Moi y'a juste un truc qui me dérange c'est qu'un mec va piquer une belle photo sur le net, dire que c'est la sienne et participer au concours ...Bon je dis pas que ce sera 95 % des participants comme ça mais malheureusement c'est toujours possible
C'est un peu pour ça que je demandais dans le mail d'avoir les renseignements sur le bac, le matos etc ... mais ça ne prouvera rien malheureusement
Moi y'a juste un truc qui me dérange c'est qu'un mec va piquer une belle photo sur le net, dire que c'est la sienne et participer au concours ...Bon je dis pas que ce sera 95 % des participants comme ça mais malheureusement c'est toujours possible
C'est un peu pour ça que je demandais dans le mail d'avoir les renseignements sur le bac, le matos etc ... mais ça ne prouvera rien malheureusement
-
fichtre82
-
fichtre82
Petit ajout au règlement :
Aucune photo soumise pour le concours ne devra avoir été ou être présentée sur le forum avant la fin des votes, ceci afin de ne pas influencer les votes. La participation est totalement anonyme (sauf pour moi mais comme je ne voterai pas ...
)
J'ai aussi ajouté dans les thèmes une précision sur le Thème Libre. Il faut bien évidement que la photo ait un rapport proche du domaine aquariophile.
Aucune photo soumise pour le concours ne devra avoir été ou être présentée sur le forum avant la fin des votes, ceci afin de ne pas influencer les votes. La participation est totalement anonyme (sauf pour moi mais comme je ne voterai pas ...
J'ai aussi ajouté dans les thèmes une précision sur le Thème Libre. Il faut bien évidement que la photo ait un rapport proche du domaine aquariophile.
Modifié en dernier par fichtre82 le 28 nov. 2006, 16:58, modifié 1 fois.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Hideki
- Vieux loup de mer

hmm est ce que le contenu de la photo pourra avoir été présenté avant sur le forum ?fichtre82 a écrit :Petit ajout au règlement :
Aucune photo soumise pour le concours ne devra avoir été ou être présentée sur le forum avant la fin des votes, ceci afin de ne pas influencer les votes. La participation est totalement anonyme (sauf pour moi mais comme je ne voterai pas ...)
pasque bon avec mon topic de 40 pages sur mes bacs ça me restreint vite niveau photos lol