Et maintenant c'est à 0.7/0.8bialine a écrit :L'aquarium est en eau depuis maintenant une semaine.
le taux de NO2 est a 0,2
en une journée c'est impressionnant comme ça augmente !

Oui normalement demain entre 8h et 18h.spouiki a écrit :Alors tu en es ou? tu reçois tes plantes demain c'est ça? tiens nous au courant !!

Elles sont toujours pas làbialine a écrit :demain entre 8h et 18h.
C'est mon jour de repos et pas de grasse mat(je vais pas le recevoir en pyjama quand même) alors que j'aurais peut être mes plantes qu'en fin d'après midi.
Vivement qu'elles soient là.

Les plantes sont censé être partie hier donc jeudi.spouiki a écrit :Pourquoi tu dis que tes plantes vont mourir ?

C'est la boite qui vend les plantes qui nous a appelé. On c'est mis d'accord avec eux et ils nous offrent une plantes supplementaire qui nous rembourse en fait les frais de port. Ils nous rappellent lundi pour voir si c'est bon pour la livraison mardi.spouiki a écrit :aïe !!! ceci dit tu es en droit de refuser une livraison en retard... Je travail dans le commerce et je fais ça tous les jours !! Appel dès lundi la boîte qui t'a vendue les plantes et redemande une commande de produit frais pour le jour ou tu seras dispo pour les reçevoir !! Voilà !!!![]()
Surtout ne te laisse pas intimider , les livreurs ont horreur de ça et on les comprends !!!

C'est nous qui avons proposé qu'ils nous offrent un plante. On a pas eu le temps de trop reflechir se qu'on pouvait leur demandé alors on a choisi une plante, on aurrait peut être pu choisir quelque chose de plus cher mais l'idée nous ai pas venu sur le coup.Floby a écrit :limite je trouve ça mesquin de la part du commerçant mais bon, c'est toujours mieux que rien...

12/06
19/06
19/06

Je n'ai pas pu faire bouillir la racine (passe dans aucune de mes casseroles ) par contre j'ai mis plusieurs casseroles d'eau bouillante dessus et je l'ai laissé plusieurs jours dans ma baignoire avec de l'eau chaude.maxdu60 a écrit :moi j'ai eu le même problème et il ma falu 8h de plus a la casserol et tout été partien revenge je c'est pas trop ce que c'est

Je ne pense pas que ce soit une algue ce n'est pas accoché mais vraiment comme un voile qui se pose. Je remue et ça s'envole.spouiki a écrit :Ta chose ressemble plus a une algue non? pas grave sur le démarrage d'un bac... tes poissons vont se gaver !!
c'est le grand jour non? pour tes plantes? ENFIN !!
tiens nous au courant !!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], TrendictionBot [Bot] et 0 invité