On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
123licorne a écrit : Bon je sais au niveau plantes, c'est vraiment pas terrible, mais ils m'ont tout mangé, déterré bref déchiqueté, j'attends donc de savoir ce que je vais faire (et que vous allez me conseiller) avant d'en prendre d'autres car je sais que certaines n'aiment pas certaines T° etc.
Voici pour les tétras que l'ont m'a vendu pour des tétras noir (pour le tout noir, je pense que c'est ok, pour l'autre ???)
a mon avis hybrides de tetra fantome et serpae...
j ai un poisson dans le genre, un hybride de veuve noire et serpae dans l aqua de mes parents en france (quand je dis que mon popa n est pas toujours tres doue pour l identification LOL)
123licorne a écrit : Bon demain, c'est la matinée achat de plantes, j'espère que je vais trouver.
Je me pose une question, plus je navigue sur le site et plus je me demande ce que j'ai comme plantes, voici une photo :
Le vendeur m'a dit "mousse de java", mais j'en ai vu pas mal depuis ici et cela ne ressemble pas du tout à de la mousse de java!!!
Mais qu'est-ce donc que ces "truc"????????????. C'est assez efficace pour capter les déchets, une fois tel que sur la photo, je les sort de l'aqua., je les rince et les remets dedans, elles flottent un moment puis se remplissent d'eau et partent au fond.
Merci de m'éclairer.
oui c que les venderus de chez truf truf surnomment de la mousse anti nitrates...