:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Cadeau idéal...

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
coinpiou
Subadulte
Subadulte

Message par coinpiou »

"Superbe initiative, comme on aimerait en voir plus souvent"

c est ça Antoine ?? :shock: :shock: :shock:
alors je l ai vu mais je pensais a mieux ou ton article a effectivement été couper :shock: :shock: :shock:
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Ca met juste en évidence qu'il y a un filtre au niveau des commentaires... Ne voyez pas dans le commentaire d'Antoine un encouragement à la vente de ce produit...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
agneska
Prédateur
Prédateur

Message par agneska »

Moi je me suis justement demandé quels étaient ces hurluberlus qui mettaient des commentaires positifs. Malheureusement, le commentaire d'Antoine incite à acheter ce gadget, même si ce n'était pas son but.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

TeTRaM78 a écrit :Ca met juste en évidence qu'il y a un filtre au niveau des commentaires... Ne voyez pas dans le commentaire d'Antoine un encouragement à la vente de ce produit...
:oops:
Je crois que Tetram a bien résumé la situation.
Bien sûr que mon propos était ironique.
Il est quand même navrant de constater que s'il n'y a pas flatterie, votre opinion n'a pas droit de citer.
Pour preuve, le courrier de Damien : il affiche l'indignation de certaines personne face à un produit inadapté et n'a aucun retour.
Moi, qui a titre individuel fait preuve d'ironie, je suis cité.
Cherchez l'erreur ...
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

ben c'est surtout qu'ils n'ont pas vu l'ironie, ils prennent ce qui les arrange :)
Lotfi
Prédateur
Prédateur

Message par Lotfi »

ça va y a pas mort d'homme, juste peut etre mort de poisson :?

Antoine voulait juste démontrer qu'il y a bien une sélection de méssages, et si c'est pas sont méssages qui va insiter l'achat, y aura bien d'autres abrutis pour en faire des commentaires positifs !
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Lotfi a écrit : y aura bien d'autres abrutis pour en faire des commentaires positifs !
Je n'irais pas jusqu'à les traiter d'abrutis, ce sont juste des gens qui n'ont pas les connaissances nécessaires et qui émettent un avis les faisant passer pour des gens ayant des connaissances.
Là est le dilemme.
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...